Cette marque Franรงaise sera la MG des voitures ร  hydrogรจne. Ils ont trouvรฉ la clรฉ de leur moteur et veulent mettre ร  la retraite les voitures รฉlectriques

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Dans sa quรชte du meilleur moteur, son vรฉhicule utilitaire รฉlectrique ร  hydrogรจne (HUV) semble รชtre un pas dans la bonne direction. Ce HUV dรฉpassรฉ est alimentรฉ par six capsules d’hydrogรจne situรฉes ร  l’arriรจre du vรฉhicule. Elles peuvent รชtre ravitaillรฉes dans des stations-service ou รฉchangรฉes, ce qui garantit la mobilitรฉ. Avec les six capsules, le vรฉhicule ร  hydrogรจne a une autonomie d’environ 800 km.

L’hydrogรจne vert semble รชtre une alternative respectueuse de l’environnement trรจs apprรฉciรฉe par le monde de l’automobile. Les tentatives de remplacement des carburants ร  base de pรฉtrole par de l’hydrogรจne vert alimentent la crรฉativitรฉ des constructeurs. Celui qui proposera un moteur fonctionnant ร  l’hydrogรจne, ร  un prix raisonnable et avec des performances qui satisferont les utilisateurs, aura entre les mains une puissante clรฉ du succรจs.

Ce moteur ร  hydrogรจne de 360 ch franรงais vise ร  mettre dรฉfinitivement au rancart les voitures รฉlectriques

De la pile ร  combustible ร  la combustion interne

NamX considรจre que son moteur ร  combustion interne H2 V8 aura un impact majeur sur l’รฉvolution des moteurs ร  combustibles non fossiles.

Quel est l’avantage de ce moteur par rapport au HUV, la version prรฉcรฉdente de la marque ? L’entreprise affirme que les piles ร  combustible ร  hydrogรจne posent problรจme parce qu’elles reposent sur des mรฉtaux des terres rares.

Pour obtenir le processus de catalyse efficace nรฉcessaire ร  la production d’รฉlectricitรฉ, ces piles nรฉcessitent des mรฉtaux trรจs coรปteux. Les tentatives de remplacement de ces mรฉtaux coรปteux par d’autres systรจmes n’ont pas donnรฉ de rรฉsultats en termes d’efficacitรฉ, de performance et de durabilitรฉ.

Le nouveau moteur ICE, avec sa technologie de combustion interne, s’est avรฉrรฉ รชtre la voie ร  suivre pour l’utilisation de l’hydrogรจne ร  tous les รฉgards.

Quels sont les avantages du moteur ICE H2 V8 testรฉ par NamX ?

Quels sont les avantages du moteur ICE H2 V8 testรฉ par NamX ?

Les constructeurs automobiles doivent concilier les exigences environnementales de l’รฉpoque avec l’accรจs et la satisfaction des utilisateurs et, bien sรปr, avec leur propre rentabilitรฉ.

Le meilleur vรฉhicule du point de vue de l’environnement doit รฉgalement รชtre efficace, accessible aux personnes et rentable pour l’entreprise. Cette trilogie de facteurs est au centre de la recherche et de l’รฉtude.

Le nouveau moteur ICE H2 V8 semble pouvoir concilier ces trois aspects, mais oรน se situent ces conditions favorables ?

  • Ces moteurs ร  hydrogรจne รฉliminent le besoin d’hydrogรจne de haute puretรฉ, qui est essentiel pour les piles ร  combustible. Il est donc possible d’utiliser de l’hydrogรจne de moindre coรปt et de moindre qualitรฉ.
  • Un cycle de vie plus long et la possibilitรฉ d’une maintenance et d’une rรฉparation faciles et รฉconomiques sont garantis. NamX possรจde une grande expรฉrience en matiรจre de rรฉparation et dispose d’un rรฉseau de maintenance et de fourniture de piรจces dรฉtachรฉes qui lui confรจre un certain avantage sur le marchรฉ.
  • Du point de vue de l’entreprise, la production du moteur ICE H2 V8 est stable en termes de coรปts et prรฉvisible. Cette stabilitรฉ est obtenue en renonรงant aux mรฉtaux rares dont les prix fluctuent fortement. Par consรฉquent, une certaine stabilitรฉ des prix de fabrication et d’achat est garantie aux utilisateurs.

Adieu aux voitures รฉlectriques : l’Europe rรฉflรฉchit et hรฉsite ร  revenir au diesel

Il reste encore du chemin ร  parcourir

NamX doit rรฉsoudre un problรจme majeur avec ses moteurs ICE H2 : leur inefficacitรฉ รฉnergรฉtique. Ils utilisent entre 20 et 40 % de l’รฉnergie contenue dans l’hydrogรจne, le reste รฉtant perdu sous forme de chaleur. ร€ cet รฉgard, les piles ร  combustible ร  hydrogรจne ont une longueur d’avance, puisqu’elles utilisent jusqu’ร  60 % de l’รฉnergie contenue dans l’hydrogรจne. Cela signifie que le nouveau moteur ร  combustion interne nรฉcessite plus de carburant que les piles ร  hydrogรจne pour parcourir la mรชme distance.

Nรฉanmoins, l’entreprise continue d’avancer rรฉguliรจrement, consciente que sa technologie Hydrogen ICE constitue une avancรฉe majeure dans l’industrie automobile.

Antoine
Antoinehttps://celinepina.fr/
Antoine Laforge, nรฉ en 1988 ร  Marseille, a toujours รฉtรฉ fascinรฉ par les automobiles et les jeux vidรฉo Dรจs son plus jeune รขge, il passait des heures ร  admirer les voitures, rรชvant de devenir pilote ou ingรฉnieur automobile. Aprรจs avoir obtenu son baccalaurรฉat scientifique, Antoine a poursuivi ses รฉtudes en ingรฉnierie mรฉcanique ร  l'Universitรฉ de Lyon.

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