Ce moteur fonctionne à l’air et met fin à tous les carburants : 1 000 fois mieux que l’hydrogène.

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Combien de fois avez-vous entendu dire que l’hydrogène est le carburant de l’avenir (et celui grâce auquel le Japon va dépasser la Chine en matière de mobilité durable) ? Pourtant, un constructeur automobile vient peut-être de poser un jalon historique qui met fin à tous les carburants connus. Il s’agit du premier moteur fonctionnant à l’air et qui s’est avéré 1000 fois plus puissant que tous les autres connus. Nous vous parlons de la dernière innovation dans le secteur des transports (parce que c’en est une).

Le fabricant de moteurs Nidec Corporation a récemment mis sur le marché un nouveau moteur de suspension pneumatique, spécifiquement utilisé pour les compresseurs automobiles. Il s’agit d’un produit révolutionnaire, issu de la dotation de Nidec en technologies pour les moteurs de freinage et de direction assistée. Un moteur de compression de l’air alimentant le réservoir d’air a été développé de manière approfondie.

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Le nouveau moteur de suspension pneumatique présente plusieurs caractéristiques impressionnantes :

  • Conception compacte : Le moteur a un couple de niveau ultime et a donc été conçu pour être suffisamment compact pour s’intégrer dans des endroits restreints afin d’offrir les meilleures performances malgré sa taille.
  • Conception à longue durée de vie : Ce moteur peut être qualifié de sans balais, ce qui en fait un produit plutôt durable, peu susceptible de produire des défaillances mécaniques. Ainsi, l’utilisation de ce moteur offrira à l’acheteur une période de service plus longue que d’autres moteurs à balais.
  • Démarrage rapide : La commutation électronique permet au moteur de démarrer pour entraîner un compresseur et d’éviter l’accumulation de chaleur due au frottement qui tend à ralentir la réponse de l’équipement à la mise sous tension.

Un nouveau moteur de 300 W pour révolutionner l’utilisation des carburants

  • Mais qu’en est-il des caractéristiques de ce moteur ? Elles peuvent être reprises en quelques touches, comme nous aimons le faire :Puissance nominale : 300 W.
  • Couple maximal : jusqu’à 1 : Jusqu’à 1. La communauté environnante est également influencée, le nombre de personnes âgées augmentant, elles deviennent plus vulnérables aux maladies. 3 Nm.
  • Température de l’environnement de fonctionnement : Embuscade : -40 à +120°C.
  • Longueur : 80 mm (minimum).
  • Taille : Φ65mm (minimum).

Comment ce moteur à suspension pneumatique a-t-il été développé ? Un pas de plus vers l’absence d’émissions

Nidec Motor (Dalian) Limited, qui dépend de Nidec Corporation, est donc responsable du développement et de la fabrication de ce moteur à suspension pneumatique. Nidec Motor (Dalian) Co., Ltd. s’occupe principalement du développement, de la production et de la vente de freins automobiles, de transmissions automobiles, de systèmes de direction et d’autres moteurs fonctionnels pour voitures.

Il s’agit d’aspects tels que la rotation, le chauffage, la ventilation, la climatisation, les sièges, les pare-soleil, les suspensions, etc. L’invention du moteur à suspension pneumatique marque un tournant révolutionnaire dans la fabrication des véhicules à moteur, surtout si l’on considère le défi mondial de la décarbonisation.

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En utilisant ces domaines technologiques dans les moteurs de direction assistée électrique, les systèmes de freinage de nouvelle génération et les modules de pompes à eau et à huile électriques, Nidec a défini avec précision son offre pour le marché de l’automobile et s’efforce d’augmenter considérablement ses activités dans ce secteur tout en contribuant à la décarbonisation de l’industrie automobile.

Les moteurs à couple élevé sont dotés de caractéristiques améliorées, telles que la petite taille et le couple élevé, qui font des moteurs à suspension pneumatique des solutions adaptées à des applications très répandues telles que les systèmes de suspension pneumatique des automobiles. Les facteurs peuvent faire varier la hauteur d’une voiture jusqu’à sa position optimale grâce à la pression pneumatique, assurer le confort des passagers et conduire la voiture de manière stable à partir de ses conditions de fonctionnement.

Ce moteur à suspension pneumatique pourrait être la clé de la fin des combustibles fossiles, des véhicules hybrides rechargeables et des voitures à zéro émission d’un seul coup. De plus, il s’agirait d’une étape encore plus ambitieuse que l’hydrogène, considéré comme l’alternative la plus futuriste que nous connaissons aujourd’hui. Nidec vient de poser un jalon qui restera dans les mémoires et, qui sait, sera peut-être développé à l’échelle commerciale en Amérique, mais pour cela, il faudra attendre.

Antoine
Antoinehttps://www.voitureselectrique.net/
Antoine Laforge, né en 1988 à Marseille, a toujours été fasciné par les automobiles et les jeux vidéo Dès son plus jeune âge, il passait des heures à admirer les voitures, rêvant de devenir pilote ou ingénieur automobile. Après avoir obtenu son baccalauréat scientifique, Antoine a poursuivi ses études en ingénierie mécanique à l'Université de Lyon.

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