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Le groupe motopropulseur hybride de BYD, d’une autonomie de 2 000 km, est désormais disponible en avant-première

L’une des voitures qui a suscité le plus d’intérêt ces jours-ci à la une de Hybrids and Electrics est une BYD Seal 06, une voiture hybride rechargeable de pointe qui, selon les données divulguées par le système d’homologation chinois, pourrait avoir une autonomie de 2 000 kilomètres dans les meilleures circonstances. C’est maintenant la marque elle-même qui a fixé une date pour sa présentation.

Via son profil sur Weibo (réseau social chinois), BYD a indiqué à ses followers : “La technologie DM-i de cinquième génération de BYD sera lancée le 28 mai, restez à l’écoute”.

Il ne reste donc plus que quelques jours pour découvrir en détail l’évolution de ce qui est actuellement l’un des systèmes hybrides rechargeables les plus avancés technologiquement.

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Le modèle chargé de lancer ce nouveau système sera, comme indiqué, la nouvelle BYD Seal 06, une voiture qui, positionnée dans le segment D, vise à atteindre une consommation minimale de 2,9 litres aux 100 kilomètres et une autonomie totale de 2 000 kilomètres avec un plein d’essence et une charge complète de sa batterie, dont la capacité devra être décryptée le 28 mai.

La Seal U n'est que la première des futures voitures hybrides rechargeables de BYD.
La Seal U n’est que la première des futures voitures hybrides rechargeables de BYD.

La Seal 06 a déjà été présentée physiquement au Salon de Pékin, mais en réalité, la marque n’a fourni aucune information sur son groupe motopropulseur, si ce n’est qu’elle a précisé que son système DM-i de cinquième génération se trouvait sous la carrosserie.

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Cette annonce a coïncidé avec le lancement en Espagne de la première voiture utilisant cette technologie, mais pas la cinquième génération, qui vient d’être annoncée. La BYD Seal U DM-i est la première voiture hybride rechargeable de la marque à être commercialisée en Europe, et ce à un prix véritablement révolutionnaire.

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La gamme hybride rechargeable de BYD doit s’étendre en Europe, et ce modèle semble parfait pour cela.

Le modèle est commercialisé à partir de 35 000 euros, et comme il s’agit d’un SUV PHEV, il n’a pas beaucoup de rivaux dans notre pays, et ceux qui existent le font à un prix beaucoup plus élevé. En fait, il est environ 15 000 euros plus abordable que le Toyota RAV4 Plug-In, qui est sans aucun doute son rival le plus direct.

Source: Passion And Car

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