Elon Musk s’en prend au dernier succès de Netflix : sa colère face à la scène de Tesla dans “Le Monde après nous”.

Le milliardaire a exprimé son opinion sur l'adaptation cinématographique du roman à succès de Rumaan Alam, avec Julia Roberts et Ethan Hawke.

Connu pour être l’une des personnalités les plus controversées d’aujourd’hui, le milliardaire Elon Musk a fait la démonstration d’idées controversées via X (anciennement connu sous le nom de Twitter), le réseau social qu’il a racheté en 2022. La dernière cible de ses plaisanteries et de son ire a été le film Le Monde après nous (Leaving the World Behind), qui fait fureur sur Netflix ces jours-ci et contient une scène avec des voitures Tesla que Musk n’a pas appréciée.

“Les Tesla peuvent être rechargées à l’aide de panneaux solaires même si le monde devient complètement Mad Max et qu’il n’y a plus d’essence”, a déclaré M. Musk sur Twitter. Cela montre qu’il ignorait la raison d’être d’une séquence dans laquelle une série de voitures électriques Tesla s’empilent pour bloquer le chemin des protagonistes.

Dans cette séquence, les voitures sont piratées et s’écrasent les unes contre les autres, ce qui ne signifie pas qu’elles ne fonctionnent pas, mais qu’elles s’arrêtent après avoir été empilées après s’être écrasées les unes contre les autres. Mais Elon Musk, l’un des fondateurs de Tesla, n’a pas pu se taire après avoir vu le clip téléchargé sur les médias sociaux de Netflix.

Les Obama, “Le Monde après nous” et Netflix

Les Obama,
Ce message a été suivi par d’autres sur le même réseau social, où Musk a été surpris de découvrir que cette adaptation du roman était produite par Barack et Michelle Obama. Cette nouvelle a fait ressortir le côté le plus désagréable d’une certaine partie de la société américaine.

“L’intrigue porte sur une cyber-attaque qui coupe tout le courant et paralyse les États-Unis. Ils ont même réussi à glisser une scène attaquant les Blancs”, a fait remarquer un internaute, ce à quoi Musk a répondu : “Vous êtes sérieux ?

Basé sur le roman de Rumaan Alam, qu’Obama a cité parmi ses livres préférés de 2021, l’ancien président des États-Unis a également joué le rôle de consultant pour Le Monde après nous. Le film, avec Julia Roberts, Ethan Hawke et Kevin Bacon, entre autres, est centré sur la chute de la civilisation occidentale.

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

En rapport

Hydrogène: le carburant de demain? une percée scientifique promet de surmonter le plus grand défi!

Des chercheurs ont franchi une étape majeure vers la...

Toyota ouvre les yeux à l’ensemble du secteur : l’avenir n’est pas aux voitures électriques, mais à l’hydrogène

Le changement est inévitable dans l'industrie automobile. Les jours...

Ce pays va interdire l’importation de voitures à combustion : il ne veut que des voitures électriques

Dans une démarche audacieuse et visionnaire, l'Éthiopie se positionne...

Des voitures électriques à 9 000 euros, la dernière menace de la Chine pour l’industrie européenne

Sur le vaste horizon de l'industrie automobile, la Chine...

Honda se prépare déjà à faire le saut vers l’hydrogène, en attendant, ils opteront pour les hybrides.

Honda se prépare à répondre aux clients intéressés par...

Adieu le plan voiture électrique en Europe, place au diesel et à l’essence, fin de l’illusion électrique ?

Le scepticisme grandit en Europe quant à l'interdiction prévue...

L’Allemagne veut revenir aux voitures à combustion, Volkswagen réagit à la nouvelle préférence des conducteurs

Dans le monde des voitures électriques, la concurrence des...