Le gratte-ciel le plus imposant des États-Unis annonce un changement majeur qui fera date

Connu sous le nom de "The Boardwalk at Bricktown" en Oklahoma, le plus haut gratte-ciel d'Amérique a un nouvel objectif : devenir encore plus haut.

Le Boardwalk at Bricktown, dans l’Oklahoma, a été récemment dévoilé et devait être le deuxième plus haut gratte-ciel des États-Unis. Cependant, comme le souligne New Atlas, son concepteur AO veut viser plus haut et a redessiné le projet pour en faire le plus haut bâtiment des États-Unis et l’un des plus hauts du monde.

Il s’appelle désormais Legends Tower et devrait atteindre une hauteur colossale de 581 mètres. Jusqu’à présent, le bâtiment était prévu pour une hauteur de 533 mètres, mais avec le nouveau design, il vise une hauteur beaucoup plus élevée. Ce chiffre n’est pas le fruit du hasard, mais vise à commémorer l’année où l’Oklahoma est devenu le 46e État des États-Unis, c’est-à-dire en 1907, et aux États-Unis, la hauteur se mesure en pieds.

Avec cette nouvelle hauteur, il dépassera de plus de 39 mètres l’actuel plus haut bâtiment des États-Unis, le One World Trade Center de New York, et a été classé sixième plus haut bâtiment du monde, juste derrière le Ping An Finance Center situé à Shenzhen, en Chine.

Ce gratte-ciel sera flanqué de trois tours plus petites de 105 mètres de haut destinées à accueillir des logements et un hôtel de luxe appelé Dream Hotel. Ce quartier résidentiel est donc destiné aux personnes ayant un pouvoir d’achat élevé.

Le Boardwalk at Bricktown sera une tour massive soutenue par Matteson Capital.

Dans l’ensemble, le projet est gigantesque, 460 000 mètres carrés, et se veut l’un des centres névralgiques d’Oklahoma City, dans la mesure où il souhaite intégrer de nombreuses entreprises et différents points destinés à améliorer le tourisme de la ville.

Le gratte-ciel en question, après ces modifications, sera le sixième plus grand au monde, suivant de près le Ping An Finance Center de Chine et dépassant le One World Trade Center de New York. L’ensemble architectural sera composé de quatre bâtiments et cette immense tour, qui passera de 533 mètres à 581 mètres, presque rien.

Qu’il s’agisse de faire du tourisme ou de les visiter sur Google Maps, nous constatons que les gratte-ciel et la ligne d’horizon d’une ville sont souvent les points les plus impressionnants lorsqu’il s’agit de découvrir de nouveaux endroits. À cet égard, dans le monde occidental, les villes les plus hautes se trouvent aux États-Unis. Ainsi, ceux qui vont voyager aux États-Unis auront bientôt quelque chose de très intéressant à visiter, même si ce ne sera pas dans la célèbre New York, mais ils devront se rendre dans l’Oklahoma.
Technologie

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Clémence Dubeau
Clémence Dubeau
Rédactrice passionnée par la mode et la beauté, Clémence a même créé son propre blog pour partager sa passion avec un large public. Sur notre magazine, elle propose des conseils, des astuces et des tendances dans ces deux domaines. Clémence est connue pour son approche authentique et honnête de la beauté et de la mode, et pour son expertise en matière de produits et de marques. Elle est également appréciée pour sa créativité dans la présentation de contenu et son souci du détail. Grâce à ses articles intéressants et inspirants, Clémence a su se faire une place de choix dans l'univers de la beauté et de la mode en ligne.

En rapport

Essai de la BMW iX5 Hydrogen : l’avenir des voitures à pile à combustible ?

Imaginez que vous êtes en 2008, ou en 2009....

Les moteurs à hydrogène ont été inventées par un Espagnol dans les années 1970. Aujourd’hui, ils pourraient être l’avenir de l’industrie automobile

Aujourd'hui, plusieurs constructeurs automobiles et sociétés énergétiques investissent dans...

Toyota met un terme aux adieux aux voitures diesel. Elle a un plan pour sauver les voitures à combustion

Toyota, comme la plupart des grands constructeurs automobiles, investit...

L’hydrogène noir pourrait être la pire idée de tous les temps : l’invention qui vient de se retourner contre nous

Dans un monde en quête incessante de solutions énergétiques...