Entre confort et sensualité : mes coups de cœur lingerie pour cet automne chez Women’secret

Avec l’arrivée de l’automne, il semble que nous ayons envie de renouveler complètement notre garde-robe. On commence à avoir envie de porter des vêtements d’autres textures, d’autres tissus, et on commence à jouer avec eux pour affronter cet “entre-deux saisons” qui nous cause souvent trop de maux de tête : sortir de chez soi le matin à la fraîche, avoir chaud à midi et à nouveau, le soir, avoir besoin d’une veste à manches longues.

Pour moi, c’est le moment de porter toutes ces chemises à manches longues car je peux jouer avec elles en les portant roulées, sous un blazer ou un pull, plus ouvertes ou fermées… et pour ce qui est de les porter ouvertes, j’aime l’effet de porter un soutien-gorge bralette en dessous, je trouve ça très chic et sensuel sans être extravagant.

J’aime rechercher des soutiens-gorge de ce type, que je peux porter sous des pulls en maille fine, des chemises ou même des blazers, ils donnent toujours beaucoup de jeu. J’en ai un en plusieurs couleurs, mais il m’en manquait un en blanc cassé, parfait pour les chemises légères, pour qu’il ne se fasse pas trop remarquer, alors j’ai décidé d’aller sur le site Women’secret pour voir les nouveautés de la saison.

Une fois sur le site, j’ai vu de jolis ensembles de lingerie et j’ai littéralement craqué pour celui-ci en bleu. Je le trouve très joli, sensuel et spécial. Il y avait de vraies beautés, mais vous savez comment je suis avec la couleur bleue dans tous ses aspects… alors celle-là est venue avec moi !

J’aime aussi le fait qu’il y ait différents modèles et un grand choix de culottes pour que tu puisses choisir celle qui te convient le mieux et qui est la plus confortable, et que tu puisses composer tes propres tenues pour les porter plus confortablement. Il en va de même pour les soutiens-gorge : il y a beaucoup d’options disponibles, car j’aime un type de soutien-gorge particulier et je suis toujours la même ligne.

Se sentir bien à l’intérieur est le meilleur moyen de se sentir bien à l’extérieur ?

Que pensez-vous de mes achats ?

 

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Clémence Dubeau
Clémence Dubeau
Rédactrice passionnée par la mode et la beauté, Clémence a même créé son propre blog pour partager sa passion avec un large public. Sur notre magazine, elle propose des conseils, des astuces et des tendances dans ces deux domaines. Clémence est connue pour son approche authentique et honnête de la beauté et de la mode, et pour son expertise en matière de produits et de marques. Elle est également appréciée pour sa créativité dans la présentation de contenu et son souci du détail. Grâce à ses articles intéressants et inspirants, Clémence a su se faire une place de choix dans l'univers de la beauté et de la mode en ligne.

En rapport

Toyota ouvre les yeux à l’ensemble du secteur : l’avenir n’est pas aux voitures électriques, mais à l’hydrogène

Le changement est inévitable dans l'industrie automobile. Les jours...

Ce pays va interdire l’importation de voitures à combustion : il ne veut que des voitures électriques

Dans une démarche audacieuse et visionnaire, l'Éthiopie se positionne...

Des voitures électriques à 9 000 euros, la dernière menace de la Chine pour l’industrie européenne

Sur le vaste horizon de l'industrie automobile, la Chine...

Honda se prépare déjà à faire le saut vers l’hydrogène, en attendant, ils opteront pour les hybrides.

Honda se prépare à répondre aux clients intéressés par...

Adieu le plan voiture électrique en Europe, place au diesel et à l’essence, fin de l’illusion électrique ?

Le scepticisme grandit en Europe quant à l'interdiction prévue...

L’Allemagne veut revenir aux voitures à combustion, Volkswagen réagit à la nouvelle préférence des conducteurs

Dans le monde des voitures électriques, la concurrence des...