AccueilLifestyleZendaya et Tom Holland : nous avons découvert leur secret le mieux...

Zendaya et Tom Holland : nous avons découvert leur secret le mieux gardé

Zendaya est venue au monde pour révolutionner le jeu d’acteur. La jeune femme qui a commencé ses pas dans le show-business en tant que star de “Disney”, est aujourd’hui l’une des meilleures actrices de la nouvelle génération et elle a gagné l’amour de ses fans grâce à son talent et à son charisme.

Depuis que Tom Holland a reçu la nouvelle de devenir le nouveau “Spiderman”, Marvel ne lui a demandé qu’une chose : ne pas tomber amoureux de sa co-star. Les précédents interprètes de l’attachant personnage de fiction auraient désobéi à cette règle et causé quelques conflits pour le studio, mais dès que le Britannique a commencé à connaître Zendaya, l’amour était inévitable.

La multiple lauréate des Emmy Awards a joué le rôle de MJ, la camarade de classe de Peter Parker qui deviendra plus tard sa petite amie. Une fois de plus, la réalité est plus étrange que la fiction et les célébrités commencent à flirter. Les fans étaient fous de la romance entre le protagoniste d'”Euphoria” et l’interprète de Nathan Drake.

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas entendu parler des tourtereaux, qui se tiennent désormais à l’écart des réseaux sociaux et des caméras des paparazzis. De nombreuses rumeurs indiquaient que l’ex de Jacob Elordi et l’acteur s’étaient séparés, mais après une publication virale, on a appris qu’ils étaient toujours ensemble.

Non seulement l’ami de Bella Thorne s’est révélé être dans la maison londonienne de son petit ami, mais une bague portant les initiales de Tom a également été découverte. Marina Dobyk, une manucure qui travaille en Grande-Bretagne et qui a peint les ongles du mannequin d’un rose délicat, a téléchargé une vidéo sur son compte “Instagram” qui montre clairement le bijou qui pourrait être un cadeau de l’artiste.

La publication de la manucure est devenue virale et tout le monde est fasciné par ce fait qui unit à nouveau Zendaya et Tom Holland. On ne sait pas encore pourquoi la native d’Oakland était à Londres : ce pourrait être pour un nouveau projet ou pour rendre visite à la famille de son petit ami.

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

Top Infos

Coups de cœur