Zara : Ces robes boho de la nouvelle collection font fureur, déjà quelques pièces en rupture de stock

Date:

Les robes boho sont un classique indémodable. La nouvelle collection de Zara nous offre une multitude de modèles charmants à porter jusqu’à l’automne.

Nous avons fait un tour sur le site web de Zara pour découvrir les plus belles robes boho de la nouvelle collection. Beaucoup de ces pièces ont déjà fait le buzz et sont en rupture de stock en ligne.

La nouvelle collection Zara propose des robes boho pour tous les goûts. Des modèles maxi avec des volants et des manches, aux robes longues et fluides à encolure licou. Il y a aussi des options midi et mini, parfaites pour les soirées d’été. Ces robes sont les stars de l’été, aucun doute là-dessus.

Des robes boho de Zara pour toutes les occasions

Zara sait que nous adorons ces vêtements. C’est pourquoi, dès l’arrivée des beaux jours, ils proposent une multitude d’options pour toutes les occasions. Une robe à imprimé boho n’est pas seulement pour le quotidien. Beaucoup, grâce à leur tissu et leur structure, sont parfaites pour des occasions plus formelles comme les événements de jour. Le choix de l’imprimé et les détails du vêtement seront déterminants.

Un peu d’histoire : l’origine de l’esthétique bohème

La culture bohème, avec une histoire de plus de 200 ans, a des origines difficiles à cerner. Certains pensent qu’elle a été fondée comme une contre-culture à la fin du XVIIIe siècle, après la Révolution française. D’autres pensent que le terme français “Bohémien” était à l’origine un terme péjoratif utilisé pour décrire les Roms, supposés être venus en France depuis la Bohême.

Sur le même sujet  SHEIN : voici l'astuce incroyable pour obtenir des vêtements gratuits

Comment porter une robe bohème en été, que vous ayez 30 ou 50 ans ?

  • Associez-la à des bottes de cow-boy pour vos festivals d’été et une veste en jean.
  • Portez-la avec des sandales dorées pour vos vacances à Ibiza. Plates pour une visite confortable pendant la journée, ou à talons hauts pour un dîner le soir.
  • Ajoutez des accessoires pour une touche bohème : chapeaux, colliers à maxi ficelle, bagues ou sacs de style capazo.

Les robes boho de la nouvelle collection Zara

Voici 5 des robes boho de la nouvelle collection Zara qui ont retenu notre attention :

Robe imprimée en crochet

Cette robe de la nouvelle collection de Zara est la plus belle et la plus bohème pour nos vacances. Un modèle midi en coton avec un col rond, de fines bretelles croisées dans le dos et des détails en crochet et en perles. Elle coûte 69,95 euros.

Robe avec imprimé crochet Zara
Robe avec imprimé crochet Zara

Robe perlée tie dye

Si les kaftans sont tendance, cette robe midi en viscose à encolure en V avec application de perles et manches longues avec volume élastiqué est tout ce qu’il nous faut. Elle est également dotée d’un cordon de serrage ajustable à la taille dans le même tissu, avec un effet taille unique. Elle coûte 129,00 euros.

Robe mi-longue tie dye Zara
Robe mi-longue tie dye Zara

Robe dos nu perlée

Et cette merveille ? Les nouveautés du lundi qui sont déjà sur le site de Zara nous surprennent beaucoup. Cette robe courte à col licou avec application de perles ajustable avec des liens dans le même tissu, épaules nues et dos ouvert avec élastique fera de vous la reine du bar de la plage. Elle coûte 59,95 euros.

Sur le même sujet  Zara présente ses excuses dans le cadre d'un boycott pour les images de sa dernière campagne comparées au conflit Israélien
robe dos nu perlée Zara
Robe dos nu perlée Zara

Robe midi avec pierres

Cette robe midi en 100% viscose avec décolleté en V, fines bretelles et appliques en pierre avec ouvertures de la nouvelle collection de Zara est toute la fantaisie dont nos soirées d’été ont besoin. Elle coûte 69,95 euros.

Robe midi avec pierres Zara
Robe midi avec pierres Zara

Robe avec manches

Pour les plus classiques, cette robe au style champêtre et bohème est parfaite. Avec une encolure carrée et des manches longues, c’est une option parfaite à combiner avec des baskets ou des sandales. Elle vient de chez Zara. Elle coûte 49,95 euros.

Robe en maille rayée Zara
Robe en maille rayée Zara

Comme vous avez pu le voir avec notre sélection, la nouvelle collection de robes boho de Zara est une véritable célébration de l’élégance décontractée. Pour une sortie décontractée, un événement formel ou simplement pour ajouter une touche de style bohème à votre garde-robe d’été, Zara a pensé à tout. Avec une variété de modèles, de longueurs et de styles, ces robes sont conçues pour flatter toutes les silhouettes et tous les âges. Alors, n’attendez plus, laissez-vous séduire par la tendance boho et ajoutez une de ces magnifiques robes à votre collection. Vous ne le regretterez pas !

 

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

Articles connexes

Polémique en Grèce : limitation de la charge des batteries des voitures électriques sur les ferries

La Grèce a récemment introduit une réglementation limitant la charge des batteries des véhicules électriques sur les ferries,...

Le groupe motopropulseur hybride de BYD, d’une autonomie de 2 000 km, est désormais disponible en avant-première

L'une des voitures qui a suscité le plus d'intérêt ces jours-ci à la une de Hybrids and Electrics...

Microsoft va construire au Kenya un centre de données géothermique d’une valeur d’un milliard de dollars

Découvrez comment microsoft et g42 s'associent pour transformer le paysage technologique de l'afrique de l'est avec une infrastructure...

Ce nouveau radar ultra-performant va devenir le pire cauchemar des conducteurs pressés

La sécurité routière est un enjeu majeur pour les autorités françaises, qui ne cessent d'innover pour lutter contre...