Women’Secret et l’envie d’été avec l’élégant trikini que vous pourrez porter en body avec votre jean préféré

Date:

Les températures montent et le soleil se fait de plus en plus fort. Women’Secret sait que l’été arrive et dans son catalogue elle a la nouvelle collection de trikini qui nous font tomber amoureux et veulent vraiment profiter de la plage et de la piscine, se déconnecter du travail et de tout ce qui occupe nos esprits.

Bandeau trikini

Ce modèle est de couleur bordeaux et est ruché sur le devant. Il se noue au niveau du cou et on peut jouer avec les bretelles pour mettre différentes positions. Il est de type bandeau et a un design indien. Ce trikini a des ouvertures latérales et est super confortable. Il est parfait à combiner avec une combinaison de plage et les sandales les plus divines que nous ayons achetées pour profiter de l’été.

Le trikini est également un accessoire parfait à combiner avec nos jeans préférés et le transformer en body parfait, donnant au look une touche audacieuse et originale. C’est un accessoire qui ne se démode pas et qui revient été après été.

Nous avons adoré ce modèle et tout le monde peut le porter car stylise grandement la figure. Le trikini est à retrouver Women’Secret au prix de 39,99 euros sur Amazon (avant 44,99 euros)

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

Articles connexes

Adieu aux moteurs et aux batteries des voitures : l’invention japonaise qui va tout changer

Les voitures modernes se déplacent grâce à des moteurs et des batteries qui surmontent la gravité et le...

Toyota met à jour sa voiture la moins populaire, la seule qui se vend à moins de 10 exemplaires par an.

Alors que l'industrie automobile mondiale se tourne massivement vers l'électrique, Toyota continue de parier sur l'hydrogène. Cette stratégie...

La meilleure batterie électrique de l’histoire : 1000 km d’autonomie et sans cobalt

L'industrie automobile ne cesse d'impressionner par ses innovations prometteuses, visant une efficacité énergétique accrue. La dernière en date...

Le premier moteur à énergie éolienne : une révolution pour la mobilité durable

Les véhicules à moteur thermique, utilisant des combustibles fossiles, sont connus pour leurs émissions élevées de dioxyde de...