AccueilActualitésV de BTS et Jennie de BLACKPINK filmés à Paris : sont-ils...

V de BTS et Jennie de BLACKPINK filmés à Paris : sont-ils en couple ?

La K-Pop, et deux des groupes les plus populaires, BTS et BLACKPINK, règnent actuellement sur le monde avec leur musique. Mais les fans de K-Pop font le buzz avec des rumeurs de récentes vidéos et photos qui ont été postées sur les réseaux sociaux par le photographe et paparazzi français Amar Taoualit, la vidéo prétendument enregistrée où V de BTS (Kim Taehyung) et Jennie de BLACKPINK se tiennent par la main dans les rues de Paris en faisant une promenade le long de la Seine.

Cette vidéo a poussé les fans des deux groupes de K-Pop à se questionner sur ces rumeurs. Cependant, les compagnies des deux groupes, HYBE et YG Entertainment, n’ont pas répondu à la rumeur afin que les fans puissent être soulagés des rumeurs de rendez-vous entre V et Jennie.

Les fans spéculent rapidement et donnent des observations détaillées sur chaque mouvement de leur célébrité/star préférée. De même, Kim Taehyung, l’un des chanteurs du groupe et le coup de cœur de nombreux fans de BTS, est également un roi de l’image pour le groupe et est classé comme l’homme le plus beau du monde. Jennie de BLACKPINK, chanteuse et rappeuse du groupe, est également très appréciée. Tous deux sont des artistes de K-pop populaires et bien connus en Corée du Sud et ont des fans, respectivement. La vidéo de Paris a incité les fans à creuser davantage les informations de la vidéo et la confirmation de la rencontre.

https://www.instagram.com/p/CsYV-46MhUF/

V de BTS et Jennie de Blackpink se fréquentent-ils vraiment ?

Ce n’est pas la première fois que les internautes spéculent sur la relation entre V et Jennie. Les fans gardent toujours un œil sur eux, et les rumeurs vont bon train. Ils se sont transformés en détectives et ont découvert la même vidéo d’un membre du management de Jennie qui portait la même tenue, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. La photo n’est pas claire, mais il s’agit d’Alison, la manager de Jennie.

En 2022, les rumeurs ont été alimentées pour la première fois en mai quand elles ont fait le buzz sur Internet, et des photos présumées des deux sur l’île de Jeju et beaucoup d’autres messages similaires ont été postés sur leur Instagram. En août, des fuites de photos de V et Jennie ont également fait le buzz, les fans spéculant sur le fait que les deux auraient pu partir ensemble en voyage.

Et en septembre, il a été suggéré que V avait participé à la fête de BLACKPINK. Même lorsque BTS a fait ses débuts sur Instagram, Kim Taehyung a suivi Jennie et l’a unfollowée en quelques minutes et a immédiatement posté sur Weverse en affirmant qu’il avait accidentellement suivi Jennie et a écrit :

“Y a-t-il un moyen de se débarrasser de la liste d’amis recommandés ici sur Insta ? C’est une application effrayante”.

Cependant, il n’y a pas de confirmation officielle de la relation entre V et Jennie, mais des vidéos. Selon les normes de la K-Pop, la plupart des idoles de la K-Pop ne révèlent pas publiquement leurs relations et leur vie personnelle. Il est très rare que des idoles confirment leur relation amoureuse. Les fans réagissent aux photos et vidéos présumées qui circulent sur Internet ; certains d’entre eux réagissent avec des sentiments mitigés.

L’un des fans de BTS a commenté la vidéo en ces termes : “En tant que fan de Tannie (V de BTS) depuis 2017, mon cœur est si heureux. Je suis tellement heureux pour eux. Ils méritent tout le bonheur, l’amour et la paix du monde.”

Et d’autres ont écrit : “Awww… ils sont si mignons”. Ces vidéos ont suscité de nombreux commentaires, mais certains fans ont critiqué la vidéo et les photos.

Les agences de BTS et BLACKPINK n’ont pas réagi et n’ont pas d’informations officielles ou d’annonces concernant la relation entre V et Jennie. Actuellement, Jennie est occupée en France par la promotion de The Idol, une série télévisée américaine créée par The Weekend, qui compte plusieurs acteurs et dont la sortie est prévue pour le 4 juin 2023.

Le film sera présenté en avant-première au Festival de Cannes, et elle y assistera avec Rosé, l’un des membres de son groupe, BLACKPINK. V de BTS est également en France pour Céline. Cependant, Jennie et V sont des idoles très célèbres dans l’industrie de la K-Pop, et leurs fans attendent avec impatience une confirmation de leur relation ou une déclaration appropriée de la part des deux agences.

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Sarah Fortin
Sarah Fortin
Passionnée et expérimentée, Sarah possède une vaste expérience dans le domaine de la beauté, ayant travaillé pour de nombreux magazines et sites web de beauté de premier plan. Sarah est connue pour sa capacité à décrypter les dernières tendances beauté et à les rendre accessibles à tous. Elle est également appréciée pour son style d'écriture clair et concis, ainsi que pour sa créativité dans la recherche de nouvelles idées pour ses articles. Sarah est une source d'inspiration pour de nombreux amateurs de beauté et elle continue de repousser les limites de l'industrie grâce à ses connaissances approfondies et son expérience solide.
1 COMMENTAIRE

Top Infos

Coups de cœur