AccueilModeTendance 2023 : Les rayures s'invitent dans nos dressings avec ces 6...

Tendance 2023 : Les rayures s’invitent dans nos dressings avec ces 6 robes incontournables

L’imprimé rayé est un classique indémodable. De plus, en raison de sa nette inspiration marinière, c’est un imprimé très approprié pour l’été. Il se porte sur des chemisiers, des T-shirts, des pantalons, des jupes, des accessoires et même des robes. Nous vous présentons donc 7 modèles de différentes marques, de Mango à Zara en passant par Bershka ou encore Stradivarius, que vous porterez tout l’été.

Les rayures conviennent à toutes les femmes et il suffit de savoir quel style vous convient le mieux. Les rayures horizontales donnent du volume, même si vous pouvez opter pour des rayures très fines pour en atténuer l’effet. Les rayures verticales, quant à elles, allongent et stylisent la silhouette. Dans cette sélection de robes à rayures de marques telles que Bershka, Mango, Stradivarius ou Zara, vous trouverez des modèles pour tous les styles et tous les goûts. Choisissez celle qui vous convient le mieux et vous aurez un look idéal pour cet été 2023.

Le robe chemise rayée Mango

C’est le vêtement que vous utiliserez le plus dans votre dressing. C’est une pièce indémodable, que l’on peut porter plusieurs fois et qui convient à toutes les occasions. Celle de Mango (49,99 euros) est de longueur midi et en lin avec des rayures bleues sur fond blanc. Elle est dotée d’une ceinture amovible. La marque propose de l’associer à des sandales à talons à lanières.

https://www.instagram.com/p/Crxh1B_I9ki/

La mini robe rayée Bershka

Le détail du nœud à l’encolure est le point fort de cette mini robe rayée de Bershka (29,99 euros) que vous devriez acheter cet été. Vous pouvez la porter avec des sandales plates, des baskets ou des bottes de cow-boy.

Mini robe à rayures Bershka
©Bershka

La robe en maille rayée Stradivarius

Pour être à l’aise les jours d’été, optez pour cette robe en maille blanche à rayures horizontales noires de Stradivarius (22,99 euros). Elle est courte et moulante, avec une encolure droite et de larges bretelles. Idéale à porter avec des sandales plates ou vos baskets préférées.

Robe marinière en maille Stradivarius
©Stradivarius

La robe tube rayée H&M

Cette robe tube crème à rayures noires de H&M (24,99 €) vous donnera une belle silhouette cet été. De longueur moyenne et de style bandeau, elle est confectionnée en tricot côtelé épais.

robe tube marinière H&M
©H&M

La robe à rayures en crochet Pull & Bear

Les vêtements en crochet nous permettent d’avoir l’air vraiment frais. C’est pourquoi c’est le tissu à la mode chaque été. Cette courte robe rayée de Pull & Bear (29,99 euros) se distingue par son col licou.

robe crochet Pull & Bear
©Pull & Bear

La robe courte rayée Zara

Avec son design court et ses rayures incurvées dans différentes directions, cette robe Zara en blanc cassé et noir (39,95 euros) est faite pour les plus audacieuses. Confectionnée en lin mélangé, elle présente une encolure droite aux épaules dénudées et une doublure intérieure contrastante.

robe courte Zara
©Zara

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

Top Infos

Coups de cœur