Soldes Zara été 2023 : cette jupe plissée à moins de 20 euros s’adapte à tous vos looks

Ce vêtement intemporel permet de créer plusieurs looks d'été parfaits est en solde. Découvrez la jupe la plus polyvalente de Zara qui règne en maître dans le Street Style.

La jupe plissée est un incontournable de toute garde-robe. Elle apporte une touche classique et fraîche, permettant de créer des looks pour toutes les occasions. C’est sans doute la pièce la plus polyvalente de votre dressing. Elle se marie à merveille avec des baskets, des bottes, des sandales, des T-shirts, des blouses et des blazers. Elle est omniprésente dans le Street Style depuis plusieurs saisons.

L’été est là et la jupe plissée fait son grand retour dans nos tenues. On l’adore pour sa capacité à apporter fraîcheur et dynamisme à n’importe quel look. Elle est féminine, chic et a l’avantage d’allonger la silhouette grâce à son imprimé vertical. Pas étonnant que des marques comme Zara l’aient adoptée avec des modèles aussi polyvalents et flatteurs.

La jupe plissée, alternative élégante aux tendances extravagantes

Alors que d’autres tendances misent sur les tissus métalliques, le lamé et les paillettes, les jupes plissées reviennent à leur austérité la plus emblématique, en récupérant toute l’essence élégante et minimaliste de leur modèle original.

Ce basique peut sembler discret à première vue, mais il offre de nombreux avantages. C’est ce qui en fait l’un des vêtements les plus spéciaux, les plus faciles à porter et les plus simples.

Un de ses atouts majeurs est sa taille haute. En plus de vous faire paraître un peu plus grande et plus mince, elle a l’avantage de camoufler votre ventre, d’affiner votre taille et de s’adapter à vos hanches sans ajouter de volume à votre silhouette.

Coup de cœur pour la jupe plissée de Zara

La jupe dont on parle est ce modèle de Zara, actuellement en soldes. C’est une jupe midi à taille haute, avec une fermeture zippée latérale cachée dans la couture et plissée en noir. Son prix est passé de 29,95 euros à 19,99 euros, une véritable aubaine.

jupe plissée Zara
Jupe plissée Zara à 19,99€ au lieu de 29,95€

L’achat d’une jupe plissée est un investissement judicieux, compte tenu du nombre infini de looks que l’on peut créer avec. De plus, elle ne se limite pas aux saisons printanières ou estivales, elle est aussi parfaite pour l’automne et l’hiver.

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

En rapport

Toyota ouvre les yeux à l’ensemble du secteur : l’avenir n’est pas aux voitures électriques, mais à l’hydrogène

Le changement est inévitable dans l'industrie automobile. Les jours...

Ce pays va interdire l’importation de voitures à combustion : il ne veut que des voitures électriques

Dans une démarche audacieuse et visionnaire, l'Éthiopie se positionne...

Des voitures électriques à 9 000 euros, la dernière menace de la Chine pour l’industrie européenne

Sur le vaste horizon de l'industrie automobile, la Chine...

Honda se prépare déjà à faire le saut vers l’hydrogène, en attendant, ils opteront pour les hybrides.

Honda se prépare à répondre aux clients intéressés par...

Adieu le plan voiture électrique en Europe, place au diesel et à l’essence, fin de l’illusion électrique ?

Le scepticisme grandit en Europe quant à l'interdiction prévue...

L’Allemagne veut revenir aux voitures à combustion, Volkswagen réagit à la nouvelle préférence des conducteurs

Dans le monde des voitures électriques, la concurrence des...