Si le Barbiecore c’est pas votre truc, voici 3 couleurs canon à adopter cet été

Si vous avez déjà fait le tour du Barbiecore, cette tendance tout en rose qui a envahi nos dressings, il est temps de découvrir trois nouvelles couleurs qui font sensation. Même Zara a succombé à la vague Barbiecore, inspirée par le film mettant en scène Margot Robbie dans le rôle de la célèbre poupée. Mais si le rose sous toutes ses formes – bubblegum, pastel, fuchsia – ne vous séduit plus, voici trois alternatives tout aussi tendance.

Les Couleurs Phares de l’Été 2023

Quelle couleur choisir pour être à la pointe de la mode cet été ? Voici trois teintes qui vous garantiront un look estival chic et flatteur, bien loin du rose omniprésent.

1. Le Vert

Le vert, couleur optimiste par excellence selon Pantone, a conquis les podiums et les rues. Repéré chez Victoria Beckham, Valentino ou Dries Van Noten, ce ton vitale et sophistiqué s’adapte aussi bien aux tenues de jour qu’aux looks de soirée.

  • Pour une occasion spéciale : Osez le vert menthe associé à du blanc. Vous ferez sensation parmi les robes noires. Cette teinte apporte fraîcheur et luminosité, comme l’a prouvé Kate Middleton lors du tournoi de Wimbledon.
  • Pour tous les jours : Sortez de votre zone de confort et dynamisez vos tenues classiques avec une touche de vert intense. Une chemise ou une veste de cette couleur donnera du pep’s à votre look de bureau. Commencez par un accessoire si vous préférez y aller doucement.

2. Le Beige

Le beige, loin d’être fade, est la couleur phare du luxe raisonné, cette tendance qui rivalise avec le Barbiecore cette année. C’est la clé d’une garde-robe impeccable.

  • La pièce de l’été : La robe beige est la star de la saison. Plus originale que les classiques robes noires ou blanches, elle est tout aussi polyvalente. Privilégiez une coupe raffinée en lin, un investissement sûr pour votre dressing.
  • Comment porter le beige : Restez sobre. Associez-le à du blanc, son meilleur allié, ou osez le total look beige.

3. Le Bleu Électrique

L’été ne serait pas complet sans une touche de bleu, rappel du ciel clair et de la mer. Cette année, le bleu gagne en intensité et devient électrique. Plus percutant que le marine mais tout aussi élégant, il est le grand favori de la saison.

  • Comment l’adopter : Pourquoi pas optez pour un imprimé floral. Si vous hésitez sur la couleur à associer, le rose et le jaune sont deux options qui fonctionnent à merveille.

Alors, prêtes à dire adieu au Barbiecore et à accueillir ces nouvelles couleurs dans votre garde-robe ?

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

En rapport

Hydrogène: le carburant de demain? une percée scientifique promet de surmonter le plus grand défi!

Des chercheurs ont franchi une étape majeure vers la...

Toyota ouvre les yeux à l’ensemble du secteur : l’avenir n’est pas aux voitures électriques, mais à l’hydrogène

Le changement est inévitable dans l'industrie automobile. Les jours...

Ce pays va interdire l’importation de voitures à combustion : il ne veut que des voitures électriques

Dans une démarche audacieuse et visionnaire, l'Éthiopie se positionne...

Des voitures électriques à 9 000 euros, la dernière menace de la Chine pour l’industrie européenne

Sur le vaste horizon de l'industrie automobile, la Chine...

Honda se prépare déjà à faire le saut vers l’hydrogène, en attendant, ils opteront pour les hybrides.

Honda se prépare à répondre aux clients intéressés par...

Adieu le plan voiture électrique en Europe, place au diesel et à l’essence, fin de l’illusion électrique ?

Le scepticisme grandit en Europe quant à l'interdiction prévue...

L’Allemagne veut revenir aux voitures à combustion, Volkswagen réagit à la nouvelle préférence des conducteurs

Dans le monde des voitures électriques, la concurrence des...