SHEIN : voici l’astuce incroyable pour obtenir des vêtements gratuits

Date:

C'est un petit secret bien gardé et une belle surprise qui n'est pas réservée aux périodes de soldes. Et pourtant, nombre de nos lectrices fidèles ne soupçonnent même pas son existence.

Shein s’est rapidement imposé comme un des poids lourds de la vente de vêtements en ligne. Rivalisant avec des enseignes bien établies comme Zara, H&M ou encore Mango et Primark, cette boutique en ligne chinoise a réussi à séduire une large clientèle grâce à une offre de vêtements et d’accessoires à des prix défiant toute concurrence. Mais Shein ne s’est pas arrêtée là : elle a choisi d’aller encore plus loin en offrant littéralement des vêtements à ses clientes.

Avec une stratégie d’acquisition client redoutablement efficace, basée sur de grandes offres et une analyse minutieuse des tendances par régions, Shein renouvelle chaque jour son offre avec entre 700 et 1 000 nouveaux articles. Et puisqu’il est possible d’y trouver des grandes tailles, ainsi qu’une large sélection de maquillage, de décoration, de chaussures et d’accessoires, l’enseigne s’est imposée comme une adresse de choix pour toutes les fashionistas, quel que soit leur âge. Mais un petit cadeau “caché” sur le site pourrait bien changer la donne pour toutes les amatrices de shopping.

Découvrir les essais gratuits de Shein

Le saviez-vous ? L’application de Shein propose un centre d’essai gratuit souvent délaissé par les utilisatrices lorsqu’elles se connectent. Il s’agit pourtant d’une véritable mine d’or pour qui souhaite recevoir gratuitement une tenue complète.

Chaque semaine, vous pouvez sélectionner jusqu’à trois articles parmi une sélection de vêtements et d’accessoires. Pour recevoir chez vous ces pièces, voici la marche à suivre :

  1. Ouvrez l’application Shein et connectez-vous avec votre compte personnel.
  2. Rendez-vous dans la section “Plus de services” et cliquez sur “centre d’essai gratuit”.
  3. Là, vous découvrirez une sélection de tenues. Il ne vous reste plus qu’à choisir celles qui vous plaisent le plus (jusqu’à trois par semaine).
  4. Cliquez sur “test gratuit”.
  5. Sélectionnez votre taille, complétez les informations demandées et cliquez sur “accepter”.
Sur le même sujet  Mode été 2023 : 10 idées de tenues pour être stylée à la plage
centre essai gratuit Shein
accès au centre d’essai gratuit Shein

Il ne vous reste plus qu’à vérifier si vous avez été sélectionnée pour recevoir ces pièces. Si c’est le cas, le terme “approuvé” apparaîtra, et vos nouveaux vêtements vous seront livrés dans les semaines qui suivent. En retour, il vous sera simplement demandé de partager votre avis sur la qualité et la texture des articles reçus, d’accompagner votre commentaire de photos et de décrire en détail les vêtements. En échange, vous accumulerez des points que vous pourrez utiliser pour obtenir encore plus d’articles. Une véritable aubaine, n’est-ce pas ?

  • Robe Femme Ete, Robe Longue Femme Ete Robe Femme Chic Tunique Longue Robe Princesse Shein Robe Dessous De Robe Robe Guinguette Femme Robe Wax(A03,L)
  • STYLEWORD Femme Robe d'été Midi Manches Courtes Ruffle Robe Fleurie Swing Longue Maxi avec Poches
  • VOGMATE Femme Robe Chic Longue Col V à Fleur Manches Courtes en Coton Robe Maxi de Plage D'été,S

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

Articles connexes

Adieu aux moteurs et aux batteries des voitures : l’invention japonaise qui va tout changer

Les voitures modernes se déplacent grâce à des moteurs et des batteries qui surmontent la gravité et le...

Toyota met à jour sa voiture la moins populaire, la seule qui se vend à moins de 10 exemplaires par an.

Alors que l'industrie automobile mondiale se tourne massivement vers l'électrique, Toyota continue de parier sur l'hydrogène. Cette stratégie...

La meilleure batterie électrique de l’histoire : 1000 km d’autonomie et sans cobalt

L'industrie automobile ne cesse d'impressionner par ses innovations prometteuses, visant une efficacité énergétique accrue. La dernière en date...

Le premier moteur à énergie éolienne : une révolution pour la mobilité durable

Les véhicules à moteur thermique, utilisant des combustibles fossiles, sont connus pour leurs émissions élevées de dioxyde de...