AccueilBeautéDécouvrez le secret beauté d'Anne Hathaway pour une peau éclatante

Découvrez le secret beauté d’Anne Hathaway pour une peau éclatante

Laissez tomber votre routine de soins de la peau dès que possible, Anne Hathaway. L’actrice a partagé un selfie si magnifique que nous lui demandons de partager ses secrets avec nous pour que nous puissions, nous aussi, briller comme une célébrité de premier plan.

Anne Hathaway a posté un cliché d’elle se prélassant dans son lit dans ce qui semble être un confortable peignoir blanc, se relaxant contre les oreillers avec ses longs cheveux lâchés autour de son visage dans une ambiance décontractée. Elle porte juste un soupçon de maquillage, y compris des joues roses et un peu de mascara, mais c’est sa peau qui brille vraiment dans le selfie. Dire qu’elle est resplendissante est un euphémisme. C’est comme un rayon de soleil d’un autre monde qui nous éclaire, rayonnant de santé, de bonheur et d’une fabuleuse visagiste.

Nous ne sommes pas les seuls à être séduits par la beauté de Anne Hathaway ; apparemment, son coiffeur l’était aussi, puisque la deuxième photo de son post Instagram est un hommage à la star du Diable s’habille en Prada, avec sa frange à la Andy Sachs.

Heureusement pour nous, le visagiste attitré d’Anne Hathaway a donné quelques détails sur son éclat digne d’un tapis rouge. Su-Man, qui travaille avec Hathaway depuis des années, a expliqué que les massages faciaux, l’application d’une grande quantité de SPF 30 et les masques matinaux sont les pierres angulaires de la routine de Anne Hathaway ; le SPF en particulier est un élément non négociable pour la star. (Il semblerait qu’elle apprécie la crème solaire Actinica, au cas où vous auriez besoin d’une recommandation).

  • SPIRIG - Actinica Lotion
    Protection Solaire: Ecran Total (SPF 50 et +) Texture: Lotion Types de Peau: Intolérante Contenance: 50 - 99ml Région: Corps et visage
    22,99 €

En 2019, Hathaway a déclaré que la sécheresse, les rougeurs et les pattes d’oie étaient ses principales préoccupations cutanées et qu’elle espérait avoir l’air “bien reposée” après avoir appliqué ses soins et son maquillage. À en juger par ce selfie, nous pouvons dire qu’elle a absolument réussi ladite mission.

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Clémence Dubeau
Clémence Dubeau
Rédactrice passionnée par la mode et la beauté, Clémence a même créé son propre blog pour partager sa passion avec un large public. Sur notre magazine, elle propose des conseils, des astuces et des tendances dans ces deux domaines. Clémence est connue pour son approche authentique et honnête de la beauté et de la mode, et pour son expertise en matière de produits et de marques. Elle est également appréciée pour sa créativité dans la présentation de contenu et son souci du détail. Grâce à ses articles intéressants et inspirants, Clémence a su se faire une place de choix dans l'univers de la beauté et de la mode en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Le French Style en bref

Autres articles