Pour ses 60 ans, TAG Heuer présente le film “The Chase for The Carrera” ave Ryan Gosling

Date:

Comme vous le savez peut-être déjà, l’horloger suisse TAG Heuer célèbre les 60 ans de sa légendaire montre Carrera dont il a déjà sorti plusieurs nouvelles versions.

Dans le prolongement de ces festivités, TAG Heuer a également présenté en avant-première une comédie d’action hollywoodienne intitulée “The Chase for Carrera” mettant en scène l’ambassadeur de la marque, Ryan Gosling.

Il est rare que nous apprécions les publicités ou les campagnes de quelque nature que ce soit mais nous devons admettre que le nouveau film TAG Heuer “The Chase for the Carrera” est un chef-d’œuvre ludique et divertissant qui dépeint avec précision nos propres projets si jamais nous mettions la main sur l’une des nouvelles montres TAG Heuer Carrera Chronograph Glassbox. Le film met en scène l’ambassadeur de la marque TAG Heuer Ryan Gosling (Drive, La La Land) et Vanessa Bayer dans un thriller décalé qui voit Ryan Gosling fuir Vanessa Bayer dans le rôle de l’accessoiriste alors qu’elle tente de lui arracher sa TAG Heuer Carrera bien-aimée de son poignet. Vous pouvez visionner l’intégralité du film dans la vidéo ci-dessous.

TAG Heuer | The Chase for Carrera Film feat. Ryan Gosling

Produit par la société 87 North de David Leitch, responsable de certains des films d’action les plus emblématiques de la dernière décennie, dont John Wick et Deadpool, et réalisé par Nash Edgerton, “The Chase for the Carrera” a été tourné pendant que Ryan Gosling travaillait avec David Leitch sur le long métrage “The Fall Guy” en Australie.

Sur le même sujet  2024, l'année de la baisse de la prime d'activité ? analyse et Implications pour les travailleurs modestes

Le film commence par la poursuite de Ryan Gosling par des gangsters armés d’épées dans un couloir d’hôtel, avant qu’il n’échange son rôle avec celui de sa doublure sur un tapis de sol. David Leitch, qui joue son propre rôle de réalisateur à l’écran, demande une coupure et Vanessa Bayer entre pour réclamer la restitution de la TAG Heuer Carrera de Ryan Gosling. À partir de ce moment, une intense scène de poursuite se déroule, faisant exploser le budget marketing de TAG Heuer avec des voitures de sport emblématiques, des camions de gros tonnage et des explosions dignes d’une superproduction. C’est une séquence très amusante qui met parfaitement en valeur le célèbre slogan de l’horloger suisse “Don’t Break Under Pressure” (Ne craquez pas sous la pression).

5 easter eggs sur la Carrera

Les fans inconditionnels de TAG Heuer auront peut-être repéré certains des easter eggs cachés dans le film, qui sont autant de clins d’œil à l’illustre passé de la Carrera. Il y a cinq indices et hommages au total, dont des noms et des numéros importants, ainsi qu’un aperçu d’une figure emblématique. Nous ne les dévoilerons pas tous, car cela n’aurait rien d’amusant.

Mais le premier peut être repéré dans la scène d’ouverture, dans le couloir de l’hôtel. À gauche, une femme porte les lunettes de soleil blanches caractéristiques de la légendaire Jacqueline Evans de López, l’actrice de télévision et de cinéma mexicaine d’origine britannique qui fut la première femme à participer à la célèbre course Carrera Panamericana – celle-là même qui donne son nom à la montre TAG Heuer Carrera.

Sur le même sujet  De la K-pop à la haute couture : J-Hope, le nouvel ambassadeur de Louis Vuitton

Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer, a commenté ce mini-blockbuster :

“TAG Heuer a toujours entretenu des liens étroits avec Hollywood, nos montres ayant été portées au poignet de légendes du grand écran au fil des décennies, de Steve McQueen à Ryan Gosling. Et la Carrera a toujours été plus qu’un simple garde-temps – née sur les circuits de course, elle est une déclaration d’audace et d’aventure autant qu’elle est l’incarnation de l’élégance. Je ne vois pas de meilleure façon de célébrer ses 60 ans qu’avec cette première mondiale : un mini blockbuster hollywoodien en collaboration avec le meilleur réalisateur de films d’action au monde, David Leitch, responsable de classiques instantanés tels que John Wick et Bullet Train, et avec Ryan Gosling, non seulement l’icône A-list de son âge, mais quelqu’un qui apporte toujours le plus grand dévouement et la plus grande créativité à chaque projet qu’il entreprend, et cela ne pourrait pas être plus vrai dans le cas présent. Je vous souhaite de passer aux 60 prochaines années”.

Si Ryan Gosling et Vanessa Bayer sont assurément les vedettes du film “The Chase for the Carrera” de TAG Heuer, on ne peut s’empêcher de s’intéresser davantage aux montres qu’ils portent au poignet.

Ryan Gosling porte très clairement l’une des nouvelles montres TAG Heuer Carrera Chronograph Glassbox, référence CBS2212.FC6535 avec un cadran bleu satiné à 6.500,00€. Nous avons examiné ces montres en détail ici et, à vrai dire, elles sont devenues l’une de nos nouveautés préférées de Watches & Wonders 2023. Leur verre saphir unique et profondément bombé s’inspire de certaines des montres Carrera originales des années 1960. Le verre déborde sur les côtés du boîtier, donnant à la montre un aspect rare sans lunette qui permet de lire le cadran, en particulier l’échelle tachymétrique, à partir d’un angle de 90 degrés.

Sur le même sujet  Shein dans la tourmente : H&M dépose plainte pour plagiat

https://www.instagram.com/p/Crab2vXsuhk/

De son côté, Vanessa Bayer, qui joue l’accessoiriste chargé de retrouver la montre de Ryan Gosling, porte sa propre montre TAG Heuer Carrera, mais l’un des nouveaux modèles Carrera Date de 36 mm avec un cadran rose vif à 3.200,00€, référence WBN2313.BA0001.

https://www.instagram.com/p/CrflkMWsnY_/

Vous pouvez acheter les montres TAG Heuer Carrera présentées dans le film “The Chase for the Carrera” sur le site Internet de TAG Heuer (www.tagheuer.com/fr/fr).

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

Articles connexes

Adieu aux moteurs et aux batteries des voitures : l’invention japonaise qui va tout changer

Les voitures modernes se déplacent grâce à des moteurs et des batteries qui surmontent la gravité et le...

Toyota met à jour sa voiture la moins populaire, la seule qui se vend à moins de 10 exemplaires par an.

Alors que l'industrie automobile mondiale se tourne massivement vers l'électrique, Toyota continue de parier sur l'hydrogène. Cette stratégie...

La meilleure batterie électrique de l’histoire : 1000 km d’autonomie et sans cobalt

L'industrie automobile ne cesse d'impressionner par ses innovations prometteuses, visant une efficacité énergétique accrue. La dernière en date...

Le premier moteur à énergie éolienne : une révolution pour la mobilité durable

Les véhicules à moteur thermique, utilisant des combustibles fossiles, sont connus pour leurs émissions élevées de dioxyde de...