Découvrez le nouveau lisseur Dyson qui va révolutionner le marché et enflammer les réseaux sociaux

Quand j’ai appris que Dyson sortait un nouvel appareil de coiffure sans savoir de quoi il s’agissait, j’étais très enthousiaste. Et comme vous le savez bien, leurs produits sont vraiment bons, de leur lisseur sans fil Dyson Corrale, au sèche-cheveux Dyson Supersonic ou, bien sûr, leur merveilleux fer à friser Airwrap, qui fait partie intégrante de ma routine quotidienne.

  • Dyson Airwrap Smooth+Control Multistyler Warm Fuchsia Nickel 2.675 m 1300 W Multi Styler Warm, 28 °C, 90 °C, Fuchsia, Nickel, 2,675 m
    Dyson Airwrap Smooth+Control Multistyler Warm Fuchsia Nickel 2,675 m 1300 W Multi Styler Warm, 28 °C, 90 °C, Fuchsia, Nickel, 2,675 m Type de produit : SÈCHE-CHEVEUX Marque : Dyson
    634,90 €

Le fait est que la famille s’agrandit maintenant avec un autre lisseur, mais pas n’importe quel lisseur, mais un lisseur qui peut être utilisé sur cheveux mouillés parce qu’il sèche également et qui porte le nom de Dyson Airstrait.

Dyson Airstrait

Bien sûr, l’aspect le plus innovant est que ces lisseurs permettent un lissage humide à sec avec de l’air, sans plaques chauffantes et donc sans dommages dus à la chaleur. De plus, il a été conçu pour différents types de cheveux afin d’obtenir un lissage naturel, avec du corps et du mouvement, tout en préservant la force et l’aspect sain des cheveux.

Le principe de fonctionnement (dans les grandes lignes, car il s’agit d’un peu d’ingénierie) est le suivant : le long des bras de l’outil, il y a deux ouvertures de 1,5 mm à travers lesquelles un flux d’air est accéléré, créant ainsi deux courants d’air descendants à grande vitesse. Ils sont projetés à 45°, de sorte qu’ils convergent pour former un jet d’air concentré, créant la force descendante nécessaire pour lisser les cheveux pendant qu’ils sèchent, avec contrôle. Ce flux d’air dirigé aide à aligner les mèches de cheveux pour une finition lisse et brillante.

Discover the Dyson Airstrait™ straightener. A new way to straighten.

 

Et, comme l’indique la marque, il fonctionne avec le moteur Hyperdymium, spécialement conçu pour être au cœur des technologies de soins capillaires de Dyson, qui génère le flux d’air nécessaire pour sécher et lisser les cheveux simultanément, à partir d’un état humide. Mais il est également doté d’un contrôle intelligent de la température pour éviter les dommages causés par la chaleur extrême et protéger la brillance naturelle des cheveux.

Enfin, il dispose de deux modes de coiffage à température contrôlée : “Wet” et “Dry” et “Cool” pour définir le style. Les modes “Wet” et “Dry” sont préréglés avec une combinaison spécifique de chaleur et de flux d’air pour obtenir les meilleurs résultats. En mode “Wet”, vous pouvez choisir entre trois niveaux de chaleur différents : 80°C, 110°C et 140°C, tandis qu’en mode “Dry”, vous avez le choix entre 120°C, 140°C ou un “boost” plus élevé. Pour le contrôle du flux d’air, il y a deux réglages de vitesse, bas débit et haut débit, ainsi qu’un mode froid et un séchage à la racine.

Dyson Airstrait

Il est évident que le monde des appareils de coiffure évolue vers une ligne où ils essaient de nous faciliter la vie. Un concept très similaire est celui du nouveau lisseur ghd Duet Style qui sèche également lorsqu’il est mouillé, ce qui facilite le coiffage et fonctionne vraiment très bien.

Quant au prix, c’est encore l’une des grandes inconnues que nous avons, bien que connaissant les prix que Dyson gère, nous savons qu’il sera cher, bien qu’il soit vrai qu’ils valent chaque euro, ce nouveau que nous ne connaissons pas encore, mais nous espérons le découvrir et vous dire en quoi consiste toute cette technologie de pointe qu’ils mettent toujours en avant. Bien sûr, il faudra attendre encore un peu pour voir ce fer à repasser en vente sur le site de Dyson, mais nous le surveillerons de près pour vous en parler.

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Sarah Fortin
Sarah Fortin
Passionnée et expérimentée, Sarah possède une vaste expérience dans le domaine de la beauté, ayant travaillé pour de nombreux magazines et sites web de beauté de premier plan. Sarah est connue pour sa capacité à décrypter les dernières tendances beauté et à les rendre accessibles à tous. Elle est également appréciée pour son style d'écriture clair et concis, ainsi que pour sa créativité dans la recherche de nouvelles idées pour ses articles. Sarah est une source d'inspiration pour de nombreux amateurs de beauté et elle continue de repousser les limites de l'industrie grâce à ses connaissances approfondies et son expérience solide.

En rapport

Hydrogène: le carburant de demain? une percée scientifique promet de surmonter le plus grand défi!

Des chercheurs ont franchi une étape majeure vers la...

Toyota ouvre les yeux à l’ensemble du secteur : l’avenir n’est pas aux voitures électriques, mais à l’hydrogène

Le changement est inévitable dans l'industrie automobile. Les jours...

Ce pays va interdire l’importation de voitures à combustion : il ne veut que des voitures électriques

Dans une démarche audacieuse et visionnaire, l'Éthiopie se positionne...

Des voitures électriques à 9 000 euros, la dernière menace de la Chine pour l’industrie européenne

Sur le vaste horizon de l'industrie automobile, la Chine...

Honda se prépare déjà à faire le saut vers l’hydrogène, en attendant, ils opteront pour les hybrides.

Honda se prépare à répondre aux clients intéressés par...

Adieu le plan voiture électrique en Europe, place au diesel et à l’essence, fin de l’illusion électrique ?

Le scepticisme grandit en Europe quant à l'interdiction prévue...

L’Allemagne veut revenir aux voitures à combustion, Volkswagen réagit à la nouvelle préférence des conducteurs

Dans le monde des voitures électriques, la concurrence des...