L’astuce que cette maquilleuse utilise dans les publicités de mascara pour obtenir l’effet faux cils

Date:

Qu’est-ce qu’un mascara obtient sur notre visage est comme de la magie. Même si vous êtes pressée ou que vous êtes une minimaliste dans la vie qui ne quitte pas votre maquillage naturel, cette touche de produit noir dans vos yeux est l’avant et l’après dont nous avons besoin. Surtout si on l’applique comme le dit cette maquilleuse professionnelle et on obtient l’effet faux cils.

La maquilleuse dans la vidéo est l’experte qui travaille pour les publicités de Maybelline New York. Elle sur son compte TikTok confirme qu’elle n’est pas autorisée à utiliser de faux cils ou Photoshop dans les publicités de mascara, donc a une astuce infaillible pour créer des cils et que nous voulons tous acheter le produit.

@erinparsonsmakeup #falseeyelashes #mascara #mikayla #mikaylanogueira #eyelashes ♬ original sound – Erin Parsons

Les cils kilométriques sont un classique des tendances maquillage qui se succèdent saison après saison. Pour les réaliser, l’experte commence par utiliser un recourbe-cils au bout des cils et approfondissement vers la base de la languette.

 

Recourbe-cils Krash The Lash Kurler

Voir le Recourbe-cils Krash The Lash Kurler sur Amazon

Composez ensuite le ligne de flottaison supérieure avec un crayon noir pour intensifier la racine des cils et les faire paraître plus épais et plus fournis. Une fois que tout est prêt, appliquez plusieurs couches de mascara. imperméable de la base aux extrémités jusqu’à obtenir un effet très marqué et élevé.

Sur le même sujet  Masque après-soleil : Le secret pour une peau éclatante tout l'été

 

Mascara hydrofuge 3INA

Voir le Mascara hydrofuge 3INA sur Amazon

Il peut sembler qu’il laisse beaucoup de produit derrière lui et qu’il s’agglutine, surtout au niveau des racines. Mais vient maintenant le magie qui parvient à définir et allonger les cils un par un Et la clé de tout cela est l’association d’un bon mascara et d’un peigne à cils, qui les sépare en enlevant l’excédent. OhBoom!

Docolor Peigne à Cils Pliable

 

 

Voir le Docolor Peigne à Cils sur Amazon

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

Articles connexes

Adieu aux moteurs et aux batteries des voitures : l’invention japonaise qui va tout changer

Les voitures modernes se déplacent grâce à des moteurs et des batteries qui surmontent la gravité et le...

Toyota met à jour sa voiture la moins populaire, la seule qui se vend à moins de 10 exemplaires par an.

Alors que l'industrie automobile mondiale se tourne massivement vers l'électrique, Toyota continue de parier sur l'hydrogène. Cette stratégie...

La meilleure batterie électrique de l’histoire : 1000 km d’autonomie et sans cobalt

L'industrie automobile ne cesse d'impressionner par ses innovations prometteuses, visant une efficacité énergétique accrue. La dernière en date...

Le premier moteur à énergie éolienne : une révolution pour la mobilité durable

Les véhicules à moteur thermique, utilisant des combustibles fossiles, sont connus pour leurs émissions élevées de dioxyde de...