Selon les termes de la collaboration, Lacoste a combinรฉ son logo en forme de crocodile avec des รฉlรฉments de la sรฉrie Netflix pour la conception des vรชtements.
Depuis le dรฉbut de l’annรฉe, de nouveaux lancements et collaborations de marques sont apparus, comme H&M et Mugler, qui surprennent et captivent les consommateurs avec leurs produits. La derniรจre en date est le partenariat entre Netflix et Lacoste, qui a lancรฉ une collaboration inspirรฉe par les sรฉries originales de la plateforme de streaming.
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Les collaborations ou le co-branding ne sont pas nouveaux, mais ces derniรจres annรฉes, aprรจs la pandรฉmie et le fait que les nouvelles gรฉnรฉrations sont les principaux consommateurs dans le monde, les marques ont commencรฉ ร les utiliser beaucoup plus.
Netflix x Lacoste
La plateforme de streaming Netflix tente toujours d’รฉtendre sa marque dans le monde entier. L’entreprise a lancรฉ une collection de vรชtements avec Lacoste, inspirรฉe de huit de ses sรฉries les plus populaires.
La collection, qui est arrivรฉe le 12 avril, prรฉsente des vรชtements uniques issus de sรฉries telles que La Chronique des Bridgerton, Stranger Things, Lupin, La Casa de Papel, The Witcher, Sex Education, Shadow & Bone et Elite.
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Selon la collaboration, pour la conception des vรชtements, Lacoste a combinรฉ son logo en forme de crocodile avec des รฉlรฉments des sรฉries Netflix.
Les modรจles disponibles comprennent des T-shirts, des casquettes et des sweatshirts avec des designs uniques et crรฉatifs pour les fans des deux marques.
Il a รฉtรฉ annoncรฉ que les sรฉries choisies pour รชtre imprimรฉes dans la collection se distinguent par leur portรฉe auprรจs d’un large public, des fans d’aventure et de romance aux amateurs de sรฉries pour la jeunesse.
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Les articles coรปtent entre 35 et 280 euros et sont vendus dans des boutiques Lacoste sรฉlectionnรฉes, ainsi que sur Lacoste.com et Netflix.shop. La campagne durera environ six semaines ou jusqu’ร รฉpuisement des stocks.
“Nous pensons que les produits peuvent รชtre un moyen puissant de raconter des histoires et le partenariat avec Lacoste reprรฉsente une occasion unique de combiner les mondes de la mode et du divertissement”, a dรฉclarรฉ Josh Simon, vice-prรฉsident des produits de consommation de Netflix, dans un billet de blog.
De son cรดtรฉ, Catherine Spindler, directrice gรฉnรฉrale adjointe de Lacoste, a qualifiรฉ la collection de “rencontre puissante entre nos codes, nos influences et nos savoir-faire respectifs”.
La collaboration de Netflix avec Lacoste est donc sa premiรจre approche du monde de la mode, la plateforme s’รฉtant jusqu’ร prรฉsent concentrรฉe sur l’univers de la technologie et des jeux vidรฉo.
Dans le mรชme ordre d’idรฉes, ce nouveau lancement vise ร permettre ร l’entreprise de dรฉvelopper ses produits de consommation et les รฉvรฉnements liรฉs ร ses programmes et d’accroรฎtre l’exposition de son contenu.
Ainsi, les deux entreprises continuent d’รฉlargir leur catalogue de produits, comme l’ont fait le mois dernier des marques telles que Ford et Dickies, qui a lancรฉ une collection de vรชtements de travail inspirรฉe par l’actrice Sydney Sweeney.