Le prince et la princesse de Galles sont sous les feux de l’actualité depuis quelque temps. Des rumeurs d’infidélité de la part du prince William ont déclenché la sonnette d’alarme au palais de Buckigham. Cependant, en dépit des rapports constants des médias britanniques, il semble que le couple préfère rester silencieux.
De leur côté, ce que nous avons vu est très différent de ce que prétend la presse britannique. Ils sont vus ensemble, souriants et avec beaucoup de complicité lors de leurs événements publics. C’est du moins ce que nous avons vu lors de leur dernière apparition à Birmingham.
À l’approche du couronnement du roi Charles III, tout mouvement des enfants du monarque est suspecté. Une rumeur de séparation, ou l’apparition de Meghan ou Harry à la cérémonie, pourrait ébranler la monarchie.
https://www.instagram.com/p/CrQ_zJ3sJQ1/
Alors, au moins dans l’opinion publique, chacun s’efforce de sauver les apparences et d’étouffer les rumeurs. C’est ce que le prince et la princesse de Galles tentent de faire après que les médias ont rapporté que William et Rose Hanbury se seraient rapprochés.
Le Prince et la Princesse de Galles sont apparus lors d’un événement public à Birmingham avec beaucoup de complicité et de rires entre eux. Ils l’ont fait pour célébrer la culture et le patrimoine de la ville, où de nombreux commerçants les ont accueillis.
Le couple est apparu sous le regard attentif des participants qui les ont accueillis avec beaucoup d’enthousiasme. Côté style, Kate Middleton a une fois de plus volé la vedette dans une très élégante robe bordeaux de l’une de ses marques préférées, Karen Millen.
https://www.instagram.com/p/CrQopbAsV9R/
Cette robe est l’une des plus belles et des plus sophistiquées de la garde-robe de Kate. Elle présente un décolleté en V avec un nœud et une taille cintrée. La jupe est plissée et de coupe droite, comme Kate Middleton le fait souvent dans la plupart de ses tenues.
En ce qui concerne les accessoires, la monarque a choisi des talons assortis à la robe, également en bordeaux et en daim. Lors de cet événement, elle a décidé de renoncer à son sac à main et n’a mis en valeur qu’un de ses bijoux préférés, une paire de boucles d’oreilles offerte par le prince William, de Sézane l’une des marques phares de France.
Les boucles d’oreilles Sézane, les préférées de Kate Middleton
Bien que les boucles d’oreilles ne soient pas nouvelles, puisque nous les avons déjà vues à d’autres occasions, chaque fois qu’elle les porte, tout le monde est toujours étonné de leur beauté. Il s’agit de boucles d’oreilles qui conviennent parfaitement à la princesse et qui sont composées d’un bouton orné d’un bijou, de perles dorées et de perles bleues.
Ce sont des boucles d’oreilles que la monarque a portées pour la première fois en décembre dernier, lors de la célébration de la messe de Noël, et qui rompaient avec son esthétique classique. Aujourd’hui, elle les porte à nouveau, bien qu’elles soient en rupture de stock sur le site de Sézane.
Il s’agit des boucles d’oreilles Dina qui, depuis qu’elles sont apparues dans le look de Kate, sont toujours sur la liste d’attente. Il s’agit de boucles d’oreilles idéales, qui coûtent environ 95 euros. Elles sont fabriquées en laiton recyclé doré à l’or fin. Les pierres des boucles d’oreilles sont naturelles.