AccueilActualitésDécouvrez l'histoire de la montre préférée de Lady Di, maintenant au poignet...

Découvrez l’histoire de la montre préférée de Lady Di, maintenant au poignet de Megan Markle

Harry et Meghan ne sont pas au mieux de leur forme. La dernière fois que nous avons vu le couple, c’était lors d’un événement au cours duquel la duchesse de Sussex a reçu un prix. Son mari et sa mère assistaient à l’événement. Puis est venue la controverse d’une prétendue course-poursuite dans les rues de New York, qui a suscité bien des doutes.

Cependant, même si le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas connu une période faste, ils sont toujours dans le collimateur des médias. Après tout, ils font toujours partie de la famille royale britannique, même s’ils ont déménagé et vivent désormais aux États-Unis avec leurs enfants.

Ce lien avec la famille royale britannique est maintenu par les deux, y compris par Meghan Markle qui possède certains des bijoux de sa belle-mère. L’un d’entre eux, et le plus important pour le prince Harry, est la montre que sa femme porte depuis qu’il s’est fiancé avec elle.

Meghan Markle porte la montre Tank française Cartier de Lady Di

Comme Harry le raconte dans ses mémoires, il a offert à son frère la bague de fiançailles de sa mère, Lady Di. Une bague très spéciale en forme de fleur, avec des diamants et une pierre bleue, que Kate Middleton porte depuis qu’elle a épousé le prince William.

Un autre bijou que la princesse Diana n’a jamais cessé de porter est sa légendaire montre. L’un des modèles est porté par Meghan. Il s’agit de la montre classique Cartier Tank Française, avec un bracelet en or, qu’elle a commencé à porter après son divorce d’avec Charles en 1996.

https://www.instagram.com/p/BzGsAMyo2Bw/

Il s’agit d’une montre légendaire de Cartier. Elle se caractérise par son élégance et son design rectangulaire distinctif. Elle possède un boîtier en acier inoxydable ou en or, aux lignes épurées et à l’esthétique minimaliste. Elle possède une couronne octogonale avec un saphir serti, qui est l’un des éléments distinctifs de la collection Tank. Le cadran peut être blanc ou argenté, avec des chiffres romains et les fameuses aiguilles en forme de glaive de Cartier.

Cette montre est réputée pour son exceptionnelle qualité de fabrication et la précision de son chronométrage. Le bracelet de la Cartier Tank Française est une autre caractéristique remarquable, avec des maillons solides et élégants qui s’intègrent parfaitement au boîtier.

Il est disponible en différentes tailles et options de mouvement, y compris des modèles à quartz et automatiques. En outre, Cartier propose plusieurs variantes en termes de matériaux, tels que l’or jaune, l’or rose et l’acier bicolore, afin de répondre aux différents goûts et préférences.

https://www.instagram.com/p/CqUnDmULemF/

Son design intemporel et sophistiqué en fait un choix populaire pour les hommes et les femmes à la recherche d’un garde-temps de haute qualité au style élégant. Désormais, ce modèle légendaire porté par la princesse Diana se trouve dans la boîte à bijoux de Meghan Markle.

Nous avons vu la duchesse de Sussex porter cette montre légendaire à de nombreuses reprises. Mais ce n’est pas la seule montre Cartier que Lady Di possédait. La première fois que la princesse a été vue portant un modèle Cartier, c’était en 1980. Elle portait la montre Tank Louis Cartier en noir, qui lui aurait été offerte par son père.

https://www.instagram.com/p/CDqkTlIJOtz/

Nous ne savons pas si cette montre a été héritée par ses frères et sœurs, plutôt que par ses enfants, car nous n’avons vu ni Meghan Markle ni Kate Middleton la porter. Ce dont nous sommes sûrs, c’est que cette marque est devenue l’une des plus convoitées par la princesse de Galles et qu’elle continue d’être un incontournable de la boîte à bijoux des membres de la famille royale.

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Clémence Dubeau
Clémence Dubeau
Rédactrice passionnée par la mode et la beauté, Clémence a même créé son propre blog pour partager sa passion avec un large public. Sur notre magazine, elle propose des conseils, des astuces et des tendances dans ces deux domaines. Clémence est connue pour son approche authentique et honnête de la beauté et de la mode, et pour son expertise en matière de produits et de marques. Elle est également appréciée pour sa créativité dans la présentation de contenu et son souci du détail. Grâce à ses articles intéressants et inspirants, Clémence a su se faire une place de choix dans l'univers de la beauté et de la mode en ligne.

Top Infos

Coups de cœur