French manucure : 4 idées pour réinventer ce classique cet été

Vous êtes à la recherche d’une french manucure à la fois minimaliste et sophistiquée ? Vous voulez faire sensation où que vous alliez ? Dites adieu aux décos trop compliqués et dites bonjour à la tendance de la saison : les ongles minimalistes.

Un classique indémodable

La french manucure, ce nail art élégant qui a traversé les décennies, a connu son heure de gloire dans les années 1970. À cette époque, les podiums de Paris étaient dominés par des modèles arborant ce look d’ongles minimaliste qui a su captiver tous les regards. Le concept original ? Laisser la couleur rose naturelle des ongles et peindre la partie en croissance avec une délicate bordure blanche pour mettre en valeur les teintes naturelles des ongles. Et n’oubliez pas, une belle manucure commence par des cuticules bien entretenues.

Aujourd’hui, de nombreux artistes de l’ongle ont su réinventer la french manucure classique en lui donnant une touche plus audacieuse. Comment ? En la combinant avec la tendance des couleurs pastel, que ce soit en monochrome ou en multi-couleurs.

La french manucure nude

Si vous êtes fan des ongles de couleur nude, la french manucure est faite pour vous. Elle reprend cette tonalité pour remplacer le rose caractéristique des ongles naturels. Cela vous permet d’expérimenter avec diverses teintes sur le bout de vos ongles, le lilas et le bleu ciel étant quelques alternatives de base pour l’été.

La french manucure audacieuse

Envie de donner un coup de pep’s à votre french manucure ? Pourquoi ne pas mélanger deux tons de la même gamme de couleur pour créer des designs minimalistes super audacieux ? Si vous voulez vous joindre à la tendance des ongles bleuets, la french manucure peut vous aider à donner une touche distinctive à votre manucure si vous la combinez avec des couleurs comme le turquoise ou le baby blue.

Le charme de la simplicité

La french manucure est un classique qui est apprécié pour la naturalité de ses couleurs. Au lieu de changer la couleur du bout de vos ongles, pourquoi ne pas simplement donner une variation à la ligne caractéristique de ce look d’ongles ? Cela en faisant une inclinaison dans la bande qui marque la croissance de vos ongles.

La french manucure avec une touche de paillettes

Vous pouvez aussi choisir d’ajouter quelques lignes droites sous la barre blanche que vous placerez à l’extrémité de votre ongle, ce qui vous donnera certainement beaucoup de style. Et si vous voulez parier sur la tendance du glitter, n’hésitez pas à ajouter un peu de paillettes dans la déco de votre french manucure.

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

En rapport

Toyota ouvre les yeux à l’ensemble du secteur : l’avenir n’est pas aux voitures électriques, mais à l’hydrogène

Le changement est inévitable dans l'industrie automobile. Les jours...

Ce pays va interdire l’importation de voitures à combustion : il ne veut que des voitures électriques

Dans une démarche audacieuse et visionnaire, l'Éthiopie se positionne...

Des voitures électriques à 9 000 euros, la dernière menace de la Chine pour l’industrie européenne

Sur le vaste horizon de l'industrie automobile, la Chine...

Honda se prépare déjà à faire le saut vers l’hydrogène, en attendant, ils opteront pour les hybrides.

Honda se prépare à répondre aux clients intéressés par...

Adieu le plan voiture électrique en Europe, place au diesel et à l’essence, fin de l’illusion électrique ?

Le scepticisme grandit en Europe quant à l'interdiction prévue...

L’Allemagne veut revenir aux voitures à combustion, Volkswagen réagit à la nouvelle préférence des conducteurs

Dans le monde des voitures électriques, la concurrence des...