Qui n’aimerait pas avoir un regard élevé et mis en valeur par un effet lifting naturel ? C’est exactement ce que promet la tendance Foxy Eyes, qui fait fureur en ce moment et depuis plusieurs saisons maintenant.
Initialement une technique de maquillage, le Foxy Eyes a rapidement conquis le cœur de nombreuses femmes en quête d’un regard plus doux et allongé, et d’un visage rajeuni. Cette technique est devenue l’une des plus demandées en matière de retouches esthétiques. Pas de douleur, un effet immédiat et pas besoin de passer par la case chirurgie.
Le secret du Foxy Eyes
Le Foxy Eyes est une technique de médecine esthétique qui vise à rajeunir le regard en élevant la queue du sourcil, donnant ainsi à l’œil un aspect plus allongé. L’idée est d’obtenir un sourcil presque droit, incliné vers le haut, modifiant subtilement la forme de l’œil pour lui donner une forme amandée.
Combien de temps dure l’effet Foxy Eyes ?
La durée de l’effet Foxy Eyes est d’environ un an, après quoi un entretien est nécessaire. Cependant, cette durée peut varier en fonction de la technique utilisée, du degré de chute du sourcil, de la perte de volume due à la perte de graisse au-dessus du sourcil et de la puissance des muscles orbiculaires.
Quel est le coût de la technique Foxy Eyes ?
Le prix de la technique Foxy Eyes peut varier en fonction de la technique utilisée, du diagnostic médical et de la situation de départ. Avec l’acide hyaluronique, le prix varie autour de 350 euros. Avec les fils tenseurs, le prix commence à 200 euros.
Comment obtenir l’effet Foxy Eyes ?
La technique la plus utilisée pour obtenir l’effet Foxy Eyes est celle des fils tenseurs. Cependant, en médecine esthétique, on tend toujours à combiner des traitements pour améliorer le résultat. L’acide hyaluronique peut être utilisé en complément, à des points anatomiques stratégiques qui influencent la position des sourcils, comme la fosse temporale, la zone des tempes.
Fils tenseurs ou acide hyaluronique : que choisir ?
L’effet tenseur nécessaire pour obtenir l’élévation de la queue du sourcil est mieux obtenu avec les fils. Cependant, il est courant de réaliser une combinaison de traitements pour un résultat optimal.
Obtenir le Foxy Eyes avec du maquillage, c’est possible ?
La caractéristique principale des yeux de renard est qu’ils créent un effet lifting très naturel, inspiré du regard ouvert et allongé des renards. La clé de ce maquillage est d’obtenir un regard aiguisé à partir d’un jeu de lumières et d’ombres sur la paupière, avec les cils et avec un bon coiffage des sourcils.