Comment Victoria’s Secret envisage de ramener le « sexy »

Date:

Après une baisse de 5% de ses revenus, la marque de lingerie a fait appel à de célèbres mannequins pour jouer dans une nouvelle campagne.

Les tendances vont et viennent dans la mode, mais certaines choses ont du pouvoir, comme les célèbres anges de Victoria’s Secret (et l’image brûlante de Victoria’s Secret en général).

Mais pas plus tard qu’en 2021, Victoria’s Secret s’est éloignée de ses anges Victoria’s Secret et a tracé une nouvelle voie.

Ce changement de direction créative s’est concentré sur plus d’inclusivité et de diversité parmi ses modèles, menés par une variété de nouveaux visages féminins pour la marque emblématique, comme la star du football et activiste Megan Rapinoe et l’activiste Priyanka Chopra.

Introducing #TheTour23 | Victoria’s Secret

Ce changement a même amené Bella Hadid à poser à nouveau pour VS, mais les changements se sont avérés moins efficaces que prévu en termes de dollars et de centimes : des rapports indiquent que les revenus de la marque de lingerie sont en baisse de cinq pour cent, alors que doit faire Victoria’s Secret ?

La clé? Un autre changement de direction vers son apogée accrocheuse et provocante à certains égards, mené par le retour de la plus ancienne VS Angel, Adriana Lima.

Cependant, la marque estime toujours que « le côté sexy peut être inclusif », a déclaré le président de Victoria’s Secret et Pink Brand, Greg Unis, lors d’un appel aux investisseurs la semaine dernière, selon CNN.

(Le secret de Victoria)

Une campagne célébrant des icônes comme Naomi Campbell a également débuté plus tôt cet été, indiquant un retour aux décennies passées.

Sur le même sujet  Le rétinol bientôt interdit en France ? Voici ce que l'Europe prévoit de réglementer

(Le secret de Victoria)

L’icône et mannequin Emily Ratajkowksi a également rejoint cette campagne, qui s’accompagne d’une série de changements que VS prépare, notamment un investissement accru dans le commerce de détail en dehors de l’Amérique du Nord, ainsi qu’une esthétique de magasin entièrement différente et plus attrayante.

L’impact de ces changements sur la marque légendaire dans les années à venir reste à deviner pour le moment, mais Victoria’s Secret s’efforce certainement de faire monter à nouveau la température (au propre comme au figuré).

Clémence Dubeau
Clémence Dubeau
Rédactrice passionnée par la mode et la beauté, Clémence a même créé son propre blog pour partager sa passion avec un large public. Sur notre magazine, elle propose des conseils, des astuces et des tendances dans ces deux domaines. Clémence est connue pour son approche authentique et honnête de la beauté et de la mode, et pour son expertise en matière de produits et de marques. Elle est également appréciée pour sa créativité dans la présentation de contenu et son souci du détail. Grâce à ses articles intéressants et inspirants, Clémence a su se faire une place de choix dans l'univers de la beauté et de la mode en ligne.

Articles connexes

Adieu aux moteurs et aux batteries des voitures : l’invention japonaise qui va tout changer

Les voitures modernes se déplacent grâce à des moteurs et des batteries qui surmontent la gravité et le...

Toyota met à jour sa voiture la moins populaire, la seule qui se vend à moins de 10 exemplaires par an.

Alors que l'industrie automobile mondiale se tourne massivement vers l'électrique, Toyota continue de parier sur l'hydrogène. Cette stratégie...

La meilleure batterie électrique de l’histoire : 1000 km d’autonomie et sans cobalt

L'industrie automobile ne cesse d'impressionner par ses innovations prometteuses, visant une efficacité énergétique accrue. La dernière en date...

Le premier moteur à énergie éolienne : une révolution pour la mobilité durable

Les véhicules à moteur thermique, utilisant des combustibles fossiles, sont connus pour leurs émissions élevées de dioxyde de...