Les tendances vont et viennent dans la mode, mais certaines choses ont du pouvoir, comme les cรฉlรจbres anges de Victoria’s Secret (et l’image brรปlante de Victoria’s Secret en gรฉnรฉral).
Mais pas plus tard qu’en 2021, Victoria’s Secret s’est รฉloignรฉe de ses anges Victoria’s Secret et a tracรฉ une nouvelle voie.
Ce changement de direction crรฉative s’est concentrรฉ sur plus d’inclusivitรฉ et de diversitรฉ parmi ses modรจles, menรฉs par une variรฉtรฉ de nouveaux visages fรฉminins pour la marque emblรฉmatique, comme la star du football et activiste Megan Rapinoe et l’activiste Priyanka Chopra.
Ce changement a mรชme amenรฉ Bella Hadid ร poser ร nouveau pour VS, mais les changements se sont avรฉrรฉs moins efficaces que prรฉvu en termes de dollars et de centimes : des rapports indiquent que les revenus de la marque de lingerie sont en baisse de cinq pour cent, alors que doit faire Victoria’s Secret ?
La clรฉ? Un autre changement de direction vers son apogรฉe accrocheuse et provocante ร certains รฉgards, menรฉ par le retour de la plus ancienne VS Angel, Adriana Lima.
Cependant, la marque estime toujours que ยซ le cรดtรฉ sexy peut รชtre inclusif ยป, a dรฉclarรฉ le prรฉsident de Victoria’s Secret et Pink Brand, Greg Unis, lors d’un appel aux investisseurs la semaine derniรจre, selon CNN.
(Le secret de Victoria)
Une campagne cรฉlรฉbrant des icรดnes comme Naomi Campbell a รฉgalement dรฉbutรฉ plus tรดt cet รฉtรฉ, indiquant un retour aux dรฉcennies passรฉes.
(Le secret de Victoria)
L’icรดne et mannequin Emily Ratajkowksi a รฉgalement rejoint cette campagne, qui s’accompagne d’une sรฉrie de changements que VS prรฉpare, notamment un investissement accru dans le commerce de dรฉtail en dehors de l’Amรฉrique du Nord, ainsi qu’une esthรฉtique de magasin entiรจrement diffรฉrente et plus attrayante.
L’impact de ces changements sur la marque lรฉgendaire dans les annรฉes ร venir reste ร deviner pour le moment, mais Victoria’s Secret s’efforce certainement de faire monter ร nouveau la tempรฉrature (au propre comme au figurรฉ).