AccueilBeautéDécouvrez comment lisser les cheveux naturellement sans fer à lisser ni sèche-cheveux

Découvrez comment lisser les cheveux naturellement sans fer à lisser ni sèche-cheveux

Si vous souhaitez lisser vos cheveux sans fer à lisser ni sèche-cheveux, nous avons les astuces beauté qu'il vous faut pour y parvenir !

Nous savons que lisser vos cheveux sans fer à lisser ni sèche-cheveux semble être une tâche insurmontable, mais que penseriez-vous si nous vous disions que nous avons les astuces beauté parfaites pour y parvenir ?

Si vous rêvez de lisser vos cheveux tous les jours mais que vous voulez éviter l’utilisation constante d’un fer à lisser et d’un sèche-cheveux, vous avez de la chance ! Obtenir cet effet ne doit pas être si complexe, il s’agit simplement de connaître la bonne technique pour y parvenir.

Dans cet article, nous allons vous présenter quelques astuces beauté efficaces pour lisser vos cheveux sans fer à lisser ni sèche-cheveux. Découvrez comment vous pouvez obtenir des cheveux lisses et brillants naturellement et sans les abîmer.

Astuce beauté pour lisser vos cheveux lisseur ni sèche-cheveux

Pour lisser vos cheveux sans fer à lisser ni sèche-cheveux, vous devez apprendre une astuce beauté appelée “wet wrapping” ou “tourbillon”. Si vous ne savez pas de quoi nous parlons, ne vous inquiétez pas ! C’est très facile et nous vous l’expliquons ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CkGa-uJrOHL/

  • Après avoir lavé vos cheveux, vous devez les démêler et attendre qu’ils soient presque secs ; pas complètement secs, il est important que vos cheveux aient encore un peu d’humidité.
  • Ensuite, séparez vos cheveux sur le côté droit et brossez vos cheveux de la raie vers le côté gauche, en les aplatissant sur le dessus de votre tête.
  • Ensuite, épinglez des sections de vos cheveux avec des pinces à cheveux pour les maintenir aplatis, en les retournant sur votre tête jusqu’à ce que vous atteigniez la pointe. Le but est de garder toute votre chevelure enroulée sur le dessus de votre tête, comme un turban.
  • Pour vous assurer qu’aucune mèche ne s’échappe et que vous pouvez lisser vos cheveux sans lisseur ni sèche-cheveux, couvrez-les d’un foulard ou d’une charlotte.
  • Il ne vous reste plus qu’à attendre. Gardez vos cheveux dans ce type de torsion jusqu’à ce qu’ils soient complètement secs.
  • Une fois qu’ils sont secs, enlevez les pinces et regardez le résultat ! Vous aurez lissé vos cheveux sans fer plat ni sèche-cheveux.
Cheveux lisses sans chaleur technique du Wrap

Vous auriez pensé qu’il était possible de lisser vos cheveux sans appareils chauffants ? N’hésitez pas à essayer cette astuce beauté ! Si vous voulez trouver d’autres astuces beauté pour les cheveux, c’est par ici.

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Sarah Fortin
Sarah Fortin
Passionnée et expérimentée, Sarah possède une vaste expérience dans le domaine de la beauté, ayant travaillé pour de nombreux magazines et sites web de beauté de premier plan. Sarah est connue pour sa capacité à décrypter les dernières tendances beauté et à les rendre accessibles à tous. Elle est également appréciée pour son style d'écriture clair et concis, ainsi que pour sa créativité dans la recherche de nouvelles idées pour ses articles. Sarah est une source d'inspiration pour de nombreux amateurs de beauté et elle continue de repousser les limites de l'industrie grâce à ses connaissances approfondies et son expérience solide.

Top Infos

Coups de cœur