C’est officiel : nous avons officiellement entamé la saison du printemps. Les jours durent plus longtemps, notre humeur s’améliore de minute en minute et notre garde-robe se transforme avec des pièces parfaites pour la montée des températures. Sachant que les looks d’entre-saison peuvent sembler difficiles, nos pieds réclament d’être mis en valeur (d’où le succès d’UGG avec ses modèles à plateforme).
Lidl s’y met avec des sandales espadrilles incontournables qui promettent de nous sortir de plus d’un mauvais pas et de devenir le modèle star de la saison.
Bon, beau et pas cher n’est pas une légende urbaine, et la marque de supermarché le prouve avec ce modèle disponible en deux versions différentes. Plates et accompagnées de deux lanières croisées (ou en X), elles sont dotées d’une semelle confortable de type espadrille qui fait toute la différence.
Disponibles dans les tailles 37 à 40, nous avons le choix entre deux versions : l’une imprimée en blanc et bleu ciel, l’autre en coton bleu marine. Basée sur l’idée du ” less is more “, cette chaussure peut être portée dès maintenant : combinée avec un jean boyfriend, une robe blanche ou pour aller à la plage (dans un futur proche), ce modèle veut devenir notre favori de la saison.
En vente au prix de 7,99 euros, l’avantage est que si nous les utilisons beaucoup, nous pouvons les laver dans la machine à laver à une température maximale de 40°C.