Ce sont les sandales espadrilles Lidl qui promettent de faire un tabac ce printemps et coûtent moins de 8 euros

Date:

Des sandales façon espadrille à moins de 8 euros

C’est officiel : nous avons officiellement entamé la saison du printemps. Les jours durent plus longtemps, notre humeur s’améliore de minute en minute et notre garde-robe se transforme avec des pièces parfaites pour la montée des températures. Sachant que les looks d’entre-saison peuvent sembler difficiles, nos pieds réclament d’être mis en valeur (d’où le succès d’UGG avec ses modèles à plateforme).

Lidl s’y met avec des sandales espadrilles incontournables qui promettent de nous sortir de plus d’un mauvais pas et de devenir le modèle star de la saison.

Bon, beau et pas cher n’est pas une légende urbaine, et la marque de supermarché le prouve avec ce modèle disponible en deux versions différentes. Plates et accompagnées de deux lanières croisées (ou en X), elles sont dotées d’une semelle confortable de type espadrille qui fait toute la différence.

Sandales Lidl Printemps 2023 01

Disponibles dans les tailles 37 à 40, nous avons le choix entre deux versions : l’une imprimée en blanc et bleu ciel, l’autre en coton bleu marine. Basée sur l’idée du ” less is more “, cette chaussure peut être portée dès maintenant : combinée avec un jean boyfriend, une robe blanche ou pour aller à la plage (dans un futur proche), ce modèle veut devenir notre favori de la saison.

Sandales Lidl Printemps 2023 02

En vente au prix de 7,99 euros, l’avantage est que si nous les utilisons beaucoup, nous pouvons les laver dans la machine à laver à une température maximale de 40°C.

Sur le même sujet  Les Skechers les baskets que vous combinerez avec tous les looks entre les saisons

Les claquettes ont le vent en poupe cet été

A l’aube de l’été, certaines claquettes s’imposent comme étant les stars de la saison. Maintenant que nous avons décrypté la tendance des sandales LIDL, passons aux raisons qui font de la claquette une tendance phare !

Ce qui distingue les claquettes de cet été, c’est leur polyvalence et leur capacité à s’adapter à toutes les occasions. Elles se déclinent dans une variété de styles, de couleurs et de motifs, offrant un large choix aux amateurs de mode.

Elles sont légères, aérées et permettent aux pieds de respirer, ce qui est idéal par temps chaud. De nombreuses marques renommées, telle que la collection de claquette guess, ont mis l’accent sur la qualité de fabrication et l’amorti, offrant ainsi un confort optimal à ceux qui les portent.

Des marques de luxe aux labels streetwear, chacun a apporté sa touche créative pour rendre les claquettes à la fois élégantes et modernes. Des ornements, des détails en strass, des imprimés audacieux et des matériaux de qualité supérieure ont transformé les claquettes en véritables pièces mode.

Les influenceurs et les célébrités ont joué un rôle indiscutable dans la popularité des claquettes cet été. Leur présence sur les réseaux sociaux, associée à des looks tendance, a suscité un engouement fulgurant pour ces chaussures.

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

Articles connexes

Adieu aux moteurs et aux batteries des voitures : l’invention japonaise qui va tout changer

Les voitures modernes se déplacent grâce à des moteurs et des batteries qui surmontent la gravité et le...

Toyota met à jour sa voiture la moins populaire, la seule qui se vend à moins de 10 exemplaires par an.

Alors que l'industrie automobile mondiale se tourne massivement vers l'électrique, Toyota continue de parier sur l'hydrogène. Cette stratégie...

La meilleure batterie électrique de l’histoire : 1000 km d’autonomie et sans cobalt

L'industrie automobile ne cesse d'impressionner par ses innovations prometteuses, visant une efficacité énergétique accrue. La dernière en date...

Le premier moteur à énergie éolienne : une révolution pour la mobilité durable

Les véhicules à moteur thermique, utilisant des combustibles fossiles, sont connus pour leurs émissions élevées de dioxyde de...