Ce jeans de Zara est superbe, confortable et se fait remarquer

Non, tous les jeans ne se valent pas. Il n’y en a pas non plus pour toutes les saisons de l’année, et si vous n’en êtes pas encore sûre, consultez l’article que nous avons préparé avec tout ce que vous devez savoir pour trouver le jean qui vous convient le mieux une fois pour toutes.

Cette fois-ci, nous allons parler du jeans, idéale à porter au printemps grâce à sa légèreté au niveau des chevilles et à sa jambe large qui ne comprime pas la jambe, ce qui fait monter notre température, jusqu’à ce que nous devions demander la pompe à oxygène.

Oui, porter des jeans pendant les mois les ensoleillés relève parfois de la mission impossible. C’est pourquoi, dans le guide illustré dont le lien figure ci-dessus, nous avons également évoqué les possibilités offertes par le lyocell, un tissu respirant, léger et doux qui, avec la bonne teinture, ressemble au denim et est parfait pour obtenir le même effet sans souffrir des conséquences que nous avons mentionnées lors des journées les plus chaudes.

Mais bon, nous en venons à parler de notre livre et des jeans Zara qui, semaine après semaine, font sensation sur le site de la boutique phare d’Amancio Ortega. Et qu’est-ce que c’est, d’où vient l’engouement de toutes les accros de la boutique pour ces jeans ?

Eh bien, en plus d’être une jupe-culotte, elle a une teinture parfaite, des boutons dorés et une taille haute. Que pouvons-nous ajouter pour vous convaincre ? Oh oui, elle a des poches parfaitement placées à l’arrière. D’accord, vous n’êtes peut-être pas aussi obsédée que moi par ce point, mais c’est extrêmement important pour que le pantalon soit bien ajusté. S’il était trop bas dans ce cas, il raccourcirait la jambe plus que la longueur du pantalon s’il n’est pas porté avec les bonnes chaussures.

 

Jean Zara coupe large et taille haute

Nous supposons qu’après avoir lu tout cela, vous serez curieuse de savoir combien il coûte, alors nous vous dirons que vous pouvez l’avoir pour 29,95 euros et qu’il est disponible en trois couleurs différentes (bleu, bleu moyen et bleu clair). Pour les combiner, nous vous suggérons d’oser un look dans le plus pur style d’Aitana pour sa nouvelle campagne avec Levi’s avec comme référence la tendance denim on denim.

Bien sûr, comme d’habitude, il y a très peu d’unités dans les différentes tailles, donc à moins que vous ne soyez rapide, vous en serez privés pendant une semaine encore. Comme nous ne voulons pas vous contrarier, nous vous proposons une option très similaire chez Mango qui a également touché nos cœurs.

 

Ils répondent aux mêmes détails et critères que le modèle Zara, et la preuve en est que oui, ils nous ont donné envie de les acheter. Si cela vous arrive aussi, sachez qu’ils sont disponibles au prix de 32,99 euros et dans de nombreuses tailles, du 32 au 56, ce qui nous fait toujours plaisir.

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

En rapport

Toyota ouvre les yeux à l’ensemble du secteur : l’avenir n’est pas aux voitures électriques, mais à l’hydrogène

Le changement est inévitable dans l'industrie automobile. Les jours...

Ce pays va interdire l’importation de voitures à combustion : il ne veut que des voitures électriques

Dans une démarche audacieuse et visionnaire, l'Éthiopie se positionne...

Des voitures électriques à 9 000 euros, la dernière menace de la Chine pour l’industrie européenne

Sur le vaste horizon de l'industrie automobile, la Chine...

Honda se prépare déjà à faire le saut vers l’hydrogène, en attendant, ils opteront pour les hybrides.

Honda se prépare à répondre aux clients intéressés par...

Adieu le plan voiture électrique en Europe, place au diesel et à l’essence, fin de l’illusion électrique ?

Le scepticisme grandit en Europe quant à l'interdiction prévue...

L’Allemagne veut revenir aux voitures à combustion, Volkswagen réagit à la nouvelle préférence des conducteurs

Dans le monde des voitures électriques, la concurrence des...