Non, tous les jeans ne se valent pas. Il n’y en a pas non plus pour toutes les saisons de l’année, et si vous n’en êtes pas encore sûre, consultez l’article que nous avons préparé avec tout ce que vous devez savoir pour trouver le jean qui vous convient le mieux une fois pour toutes.
Cette fois-ci, nous allons parler du jeans, idéale à porter au printemps grâce à sa légèreté au niveau des chevilles et à sa jambe large qui ne comprime pas la jambe, ce qui fait monter notre température, jusqu’à ce que nous devions demander la pompe à oxygène.
Oui, porter des jeans pendant les mois les ensoleillés relève parfois de la mission impossible. C’est pourquoi, dans le guide illustré dont le lien figure ci-dessus, nous avons également évoqué les possibilités offertes par le lyocell, un tissu respirant, léger et doux qui, avec la bonne teinture, ressemble au denim et est parfait pour obtenir le même effet sans souffrir des conséquences que nous avons mentionnées lors des journées les plus chaudes.
Mais bon, nous en venons à parler de notre livre et des jeans Zara qui, semaine après semaine, font sensation sur le site de la boutique phare d’Amancio Ortega. Et qu’est-ce que c’est, d’où vient l’engouement de toutes les accros de la boutique pour ces jeans ?
Eh bien, en plus d’être une jupe-culotte, elle a une teinture parfaite, des boutons dorés et une taille haute. Que pouvons-nous ajouter pour vous convaincre ? Oh oui, elle a des poches parfaitement placées à l’arrière. D’accord, vous n’êtes peut-être pas aussi obsédée que moi par ce point, mais c’est extrêmement important pour que le pantalon soit bien ajusté. S’il était trop bas dans ce cas, il raccourcirait la jambe plus que la longueur du pantalon s’il n’est pas porté avec les bonnes chaussures.
Nous supposons qu’après avoir lu tout cela, vous serez curieuse de savoir combien il coûte, alors nous vous dirons que vous pouvez l’avoir pour 29,95 euros et qu’il est disponible en trois couleurs différentes (bleu, bleu moyen et bleu clair). Pour les combiner, nous vous suggérons d’oser un look dans le plus pur style d’Aitana pour sa nouvelle campagne avec Levi’s avec comme référence la tendance denim on denim.
Bien sûr, comme d’habitude, il y a très peu d’unités dans les différentes tailles, donc à moins que vous ne soyez rapide, vous en serez privés pendant une semaine encore. Comme nous ne voulons pas vous contrarier, nous vous proposons une option très similaire chez Mango qui a également touché nos cœurs.
Ils répondent aux mêmes détails et critères que le modèle Zara, et la preuve en est que oui, ils nous ont donné envie de les acheter. Si cela vous arrive aussi, sachez qu’ils sont disponibles au prix de 32,99 euros et dans de nombreuses tailles, du 32 au 56, ce qui nous fait toujours plaisir.