Le producteur argentin ne se contente plus de battre des records sur Spotify, il entre dans le monde de la mode urbaine avec une collection qui joue avec les piliers fondamentaux du streetwear, une palette monochrome et des éléments graphiques issus de son propre imaginaire… le tout dans la collection Bershka X Bizarrap.
La prochaine session n’est pas avec un artiste, mais avec une marque de mode
Pour ceux qui ne connaissent pas Bizarrap, il s’agit de l’un des producteurs de musique les plus influents du moment et l’une des forces qui façonnent la scène actuelle. Célèbre pour ses sessions avec d’incroyables collaborateurs et pour son look caractéristique composé d’une casquette et de lunettes de soleil, Bizarrap est devenu une icône silencieuse de la génération Z.
Chaque chanson qu’il sort devient instantanément une référence dans le monde de la musique. Chaque chanson qu’il sort devient un succès viral instantané ; il n’est donc pas surprenant que son prochain featuring s’inscrive dans la même lignée. Mais cette nouvelle collaboration ne se limite pas à la musique : une collection de mode urbaine vient de voir le jour, avec une bonne dose de jeu Bershka X Bizarrap.
Sur une palette monochromatique soulignée par des touches de gris, de bleu et de lilas, la capsule de mode urbaine inspirée du sportswear de Bershka X Bizarrap joue avec les éléments graphiques que le producteur a fait siens. Les vêtements sont remplis d’éléments graphiques du logo désormais iconique de BZRP réinterprétés à travers différents courants d’esthétique nostalgique des années 90 et de l’an 2000… parce qu’il n’est pas seulement chargé de créer des tendances musicales, mais aussi de se tenir au courant des tendances de la mode urbaine.
La collection Bershka X Bizarrap
La capsule streetwear sportive de Bershka X Bizarrap se concentre sur des ensembles complets : un ensemble sweat-shirt et bermuda gris orné d’un patch métallique et de détails BZRP brodés. Un autre ensemble est accentué par un détail chromé sur la poitrine. Pour les amateurs de denim, il y a un jean à coupe large avec des détails de graffiti.
Pour ce qui est des hauts, un t-shirt de baseball avec un 42 sur le dos est en tête de l’offre. Autre point fort de la collaboration Bershka X Bizarrap : les t-shirts graphiques… et comment faire autrement ? Le noir se distingue par une illustration de la silhouette et les dates de leur tournée; sur le devant, on trouve également une impression couleur floue de leur logo. Le tee-shirt lilas est lui aussi très ludique grâce à son imprimé à effet flou au dos. Et si vous êtes un adepte des superpositions de looks de mode urbaine, il y a un T-shirt double à manches longues avec des détails métalliques.
La collection Bershka X Bizarrap, inspirée du sportswear, est désormais disponible dans certains magasins Bershka et sur le site Internet de Bershka.