Barbiecore : Découvrez les 7 incroyables tenues de Barbie portées par Margot Robbie lors de la tournée de presse du film

Date:

Share post:

La tournée de presse du film Barbie a été un véritable défilé de mode, avec Margot Robbie rendant hommage à l’icône de la mode qu’est Barbie. Dans le film Barbie de 2023, Margot Robbie donne vie à la célèbre poupée, et elle a su parfaitement incarner ce rôle en arborant les looks les plus emblématiques de Barbie lors de la tournée de presse du film.

Margot Robbie est à la tête d’un casting étoilé qui comprend également Ryan Gosling, Issa Rae, Michael Cera, Kate McKinnon, et bien d’autres, tous incarnant différentes versions des poupées Mattel. La tournée de presse du film a débuté en juillet et a permis à Robbie et au reste du casting de voyager à travers le monde pour promouvoir ce blockbuster très attendu.

7 looks inspirés de Barbie sur le tapis rouge

La promotion du film a été l’occasion pour Robbie de montrer pourquoi elle est la Barbie en live-action parfaite jusqu’au bout des ongles. Chacune de ses apparitions sur le tapis rouge a été l’occasion de rendre hommage à un look différent de Barbie, créant ainsi un véritable défilé de mode Barbie.

Barbie du jour à la nuit à la première en Corée du Sud

La tournée de presse du film a débuté en Corée du Sud, où Robbie a fait sensation avec ses looks inspirés de la poupée Barbie du jour à la nuit (Day-to-Night). Robbie a commencé la soirée dans une robe rose étincelante de Versace, inspirée de la poupée Barbie du jour à la nuit de 1959, avant de changer pour un blazer rose vif avec un fedora blanc et rose et un téléphone rose pailleté, rappelant l’époque de la sortie de la poupée.

Barbie originale de 1959, un hommage à l’origine en Australie

Lors de sa visite en Australie pour promouvoir le film Barbie, Robbie a rendu hommage à la poupée originale de 1959 en portant une mini-robe à rayures zébrées de Herve Leger avec des lunettes similaires à celles de la poupée. Un clin d’œil à l’origine de Barbie qui a su séduire le public.

Barbie fabuleuse en rose, une apparition remarquée à Los Angeles

Pour un événement de presse à Los Angeles, Robbie a choisi de s’inspirer de la Barbie fabuleuse en rose de 2013. Elle a su donner sa propre touche à la robe à pois roses de la poupée, en la portant avec un sac à main jaune. Un look parfait pour la promotion du film de l’été.

Barbie rose étincelante à une conférence de presse à Séoul

Lors d’une conférence de presse à Séoul, Robbie a une fois de plus fait sensation avec une tenue inspirée de la Barbie rose étincelante de 1964. Elle portait une robe et un ensemble de veste rose Moschino sur mesure, stylisés avec un chapeau pillbox et un sac à main en forme de cœur matelassé.

Barbie magie des boucles d’oreilles pour la première au Mexique

Pour la première du film à Mexico, Robbie a choisi de rendre hommage à la Barbie magie des boucles d’oreilles de 1993. Elle portait des boucles d’oreilles en étoile et en cœur argentées et une ceinture à chaîne étoilée assortie sur une mini-robe en cuir rose vif de Balmain.

Barbie Totally Hair à Mexico

Robbie a continué à rendre hommage aux looks de Barbie lors d’un photocall à Mexico, où elle a incarné la Barbie Totally Hair de 1992. Elle portait une mini-robe à imprimé tourbillon de Pucci, rendant ainsi hommage à la poupée Barbie la plus vendue de l’histoire.

Solo In The Spotlight Barbie pour la première mondiale

La première mondiale du film a été l’occasion pour Robbie de rendre hommage à la Barbie Solo in the Spotlight de 1960. Elle portait une robe fourreau noire étincelante sans bretelles de Schiaparelli avec des gants d’opéra noirs et un mouchoir rose, faisant de cette tenue son look le plus précis inspiré de la poupée.

Chacune des apparitions de Robbie lors de la tournée de presse du film Barbie a été l’occasion de rendre hommage à l’icône de la mode qu’est Barbie, créant ainsi un véritable défilé de mode Barbie.

Manon Rocher
Manon Rocherhttps://celinepina.fr
Manon possède une solide expérience dans le domaine de la mode et a travaillé pour de nombreux médias de renom. Manon est passionnée par l'écriture et la mode depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussée à poursuivre une carrière dans ce domaine. Elle est connue pour son style d'écriture précis et informatif, ainsi que pour son approche créative. Elle est constamment à l'affût des dernières tendances et des innovations dans l'industrie, et elle est toujours prête à partager ses connaissances avec son public.

Autres articles

BMW se met à l’hydrogène : sa première voiture de série arrivera plus tôt que vous ne le pensez

Le monde a besoin de réduire l'impact environnemental du transport routier, tout comme les conducteurs ont besoin de...

La Chine veut ouvrir des usines automobiles en Europe, mais l’un de nos plus grands constructeurs envisage de les fermer

Le fait que l'industrie automobile européenne subisse une profonde transformation n'est pas nouveau, mais cette situation laisse derrière...

Porsche dévoile son « diamant » et enterre l’hydrogène : un nouveau moteur de 580 ch sans carburant liquide

Après la dernière grande présentation de Mercedes, Porsche dévoile son « diamant » et enterre définitivement l'hydrogène. Elle...

L’hydrogène vert : une solution énergétique qui cache des zones d’ombre

L'hydrogène est souvent présenté comme le carburant de l'avenir, une solution potentielle pour décarboner des secteurs difficiles à...