Attention à cette pièce de votre dressing. Vous devez savoir comment la porter pour éviter le désastre

Ce vêtement est un élément que de nombreuses femmes veulent absolument avoir dans leur garde-robe. Cependant, il s’avère que son choix ne sera pas toujours à notre avantage.

Le début d’une nouvelle année et les soldes d’hiver est le moment idéal pour rafraîchir votre garde-robe. Toutefois, lorsque vous décidez d’acheter des vêtements ou des accessoires spécifiques, il est bon de le faire avec votre tête, pas seulement avec votre coeur. Ce qui semble à la mode en ce moment n’est pas toujours confortable ou pratique – même si cela semble élégant. Les stylistes conseillent d’éviter certains vêtements si nous voulons toujours être impeccables.

Avez-vous ce vêtement à la maison ?

La veste blanche et/ou le manteau blanc sont considérés par beaucoup comme un synonyme d’élégance, voire de luxe. Souvent porté par des célébrités à la une des journaux, Victoria Beckham et Lady Gaga y ont pris goût par exemple. Toutefois, lorsque l’on choisit un tel vêtement, il faut savoir qu’il peut être difficile de le garder impeccable. Même la plus petite tache sur le tissu peut enlever l’éclat d’un look.

À moins que vous n’ayez une équipe entière dédiée à l’entretien de votre garde-robe(…)évitez cette bombe à retardement et optez plutôt pour une version plus indulgente du camel.

Si vous voulez être impeccable dans toutes les situations, il est donc préférable de ne pas porter un manteau de cette couleur pendant les journées actives avec un emploi du temps chargé et de le laisser uniquement pour les occasions spéciales.

Comment porter une veste blanche ?

Il semble que le manteau blanc soit assez polyvalent, mais vous devez l’intégrer habilement dans votre style. Il forme un duo parfait avec des robes élégantes. De plus, il ajoutera une touche chic aux tenues de tous les jours. Il se marie aussi bien avec des jeans qu’avec des jupes à taille haute. Portez la veste blanche avec des baskets ou des chaussures à talons hauts. Dans ce cas, il est préférable de ne pas en faire trop avec les accessoires. Une écharpe contrastée en noir est suffisante. Une veste blanche attire à elle seule l’attention des autres et vous fera définitivement sortir du lot.

Similar Articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Tendance