Découvrez l’astuce inédite pour des serviettes dignes des hôtels de luxe : douceur et blancheur garanties

Date:

Si vous voulez des serviettes dignes d'un hôtel 5 étoiles, voici l'astuce de nettoyage pour un effet whaouh garanti

Dans le secteur hôtelier, les établissements 5 étoiles sont réputés pour offrir un service d’exception à leurs clients, et cela se reflète notamment dans la qualité de leurs serviettes. Si vous avez déjà rêvé d’avoir des serviettes aussi douces et blanches que celles des grands hôtels chez vous, nous avons une astuce inédite pour vous. Grâce à cette méthode de lavage, vos serviettes auront l’aspect et la texture digne des plus luxueux hôtels.

Les hôtels 5 étoiles sont connus pour offrir le meilleur traitement à leurs clients dans la plupart des domaines, et un signe de cette qualité peut être trouvé dans leurs serviettes. Si elles sont douces et blanches, vous êtes dans une bonne position, mais comment obtenir ces résultats à la maison, avec ces conseils simples.

Cette astuce de nettoyage, jamais révélée par les hôtels, rendra les serviettes de votre maison aussi douces que des nuages. Vous aurez l’impression d’être au paradis chaque fois que vous sortirez de la douche et que vous vous envelopperez dans vos serviettes, il suffit d’appliquer ce processus de lavage.

Comment les serviettes sont-elles lavées dans les hôtels ?

L’objectif des hôtels est d’offrir détente et confort à leurs clients, et la couleur blanche est un vecteur de ces deux concepts ; c’est pourquoi leurs serviettes doivent toujours être impeccables, sans la moindre trace de poussière ou de saleté.

Les entreprises hôtelières doivent laver des centaines de serviettes, elles ont donc besoin de machines à laver industrielles et ont établi des protocoles. Les indications suivantes sont fréquentes : ne pas utiliser de chlore, laver sur un cycle délicat, avoir une température maximale de 50 degrés et ne pas repasser.

  • Utopia Towels - Lot de 6 Serviettes de Toilette de Luxe, (41 x 71 CM) 100% Coton filé, légères et très absorbantes pour la Salle de Bain, Le Voyage, Le Camping, l'hôtel et Le Spa (Blanc)
  • Utopia Towels-Lot de 6 Serviettes de Bain, 100% Coton filé à l'anneau 60 x 120 CM Serviettes légères et très absorbantes, Serviettes de Haute qualité pour hôtels, spas et salles de Bain Blanc
  • Todocama Lot de 2 Grands Serviettes de Bain 100% Coton 550 g/m² Extra Doux, très absorbantes et à séchage Rapide. Dimensions : 100 x 150 cm. Couleur Blanche.

Comment laver les serviettes pour qu’elles soient moelleuses ?

Si vous voulez laver vos serviettes pour qu’elles soient aussi moelleuses qu’un nuage, suivez cette astuce de nettoyage. La première chose à faire est de créer un mélange d’eau et de détergent, de le placer dans un récipient, de faire tremper les serviettes avant de les laver, de frotter légèrement les zones les plus sales et de placer une feuille de plastique par-dessus pour couvrir le récipient et les serviettes afin d’éviter qu’elles ne rouillent.

Sur le même sujet  Changement d'heure aujourd'hui, mars 2024 : quand est-ce que je dormirai une heure de moins ?

Mettez ensuite la machine à laver en marche, videz les serviettes avec le mélange dans lequel elles ont été trempées, mais ne la surchargez pas, sinon vous générerez de mauvaises odeurs. N’utilisez pas non plus d’eau très chaude, car les températures élevées rendent les serviettes trop rigides et raides.

Si vous souhaitez obtenir des résultats dignes d’un hôtel, vous devez utiliser du savon détergent, une tasse de vinaigre blanc et une demi-tasse de bicarbonate de soude pour le cycle de lavage, ce qui garantira la douceur et la blancheur.

N’utilisez pas d’assouplissant ni d’eau de Javel, car ces produits provoquent des effets négatifs tels que des taches ou une texture grattée. Le repassage n’est pas une option, pour éliminer les plis, il est préférable de les secouer.

Nous espérons que cette astuce de nettoyage vous a aidé. Vos serviettes seront dignes des meilleurs hôtels du monde : douces et blanches.

Clémence Dubeau
Clémence Dubeau
Rédactrice passionnée par la mode et la beauté, Clémence a même créé son propre blog pour partager sa passion avec un large public. Sur notre magazine, elle propose des conseils, des astuces et des tendances dans ces deux domaines. Clémence est connue pour son approche authentique et honnête de la beauté et de la mode, et pour son expertise en matière de produits et de marques. Elle est également appréciée pour sa créativité dans la présentation de contenu et son souci du détail. Grâce à ses articles intéressants et inspirants, Clémence a su se faire une place de choix dans l'univers de la beauté et de la mode en ligne.

Articles connexes

Adieu aux moteurs et aux batteries des voitures : l’invention japonaise qui va tout changer

Les voitures modernes se déplacent grâce à des moteurs et des batteries qui surmontent la gravité et le...

Toyota met à jour sa voiture la moins populaire, la seule qui se vend à moins de 10 exemplaires par an.

Alors que l'industrie automobile mondiale se tourne massivement vers l'électrique, Toyota continue de parier sur l'hydrogène. Cette stratégie...

La meilleure batterie électrique de l’histoire : 1000 km d’autonomie et sans cobalt

L'industrie automobile ne cesse d'impressionner par ses innovations prometteuses, visant une efficacité énergétique accrue. La dernière en date...

Le premier moteur à énergie éolienne : une révolution pour la mobilité durable

Les véhicules à moteur thermique, utilisant des combustibles fossiles, sont connus pour leurs émissions élevées de dioxyde de...