Bague, bracelet, collier, boucles d’oreilles… 5 bijoux Pandora à offrir pour la Fête des Mères

Le compte à rebours de la fête des mères commence déjà puisque cette année la date est fixée au dimanche 4 juin 2023. Et la grande question c’est quoi offrir à maman quand elle a tout ? L’une des options les plus populaires et avec laquelle on se trompe jamais sont les petits bijoux. De jolies boucles d’oreilles, un pendentif, une bague, un bracelet différent… des pièces idéales pour remplir sa boîte à bijoux et accessoiriser ses tenues avec style et tendance.

Pandora nous surprend toujours avec de belles propositions pour dire à maman combien nous l’aimons en cadeau et nous vous offrons ces pièces très spéciales avec lesquelles vous serez sûr de faire mouche.

1- Bague scintillante coeur double

Cette bague en argent 925/1000e est ornée de 2 oxydes de zirconium en formes de cœurs unis mais asymétriques symbolisant l’amour qui unit la mère à son enfant. Disponible de la taille 48 à la taille 60. Son prix est 89 euros.bague scintillante coeur double Pandora

 

2- Boucles d’oreilles Pavé Étoile Filante

boucles d'oreilles étoile filante de Pandora

Ces boucles d’oreilles sont des clous dorés à l’or 585/1000e en forme d’étoile filante avec de petits oxydes de zirconium. Un petit modèle idéal pour les mamans les plus discrètes. Leur prix est de 59 euros.

 

3- Bague Éternité en or rose

bague éternité rang scintillant Pandora

Cette bague dorée à l’or rose 585/1000e est un anneau incrusté d’oxydes de zirconium. Il peut être porté seul ou superposé avec d’autres anneaux.Son prix est 99 euros. Ce modèle est également disponible en argent à 79 euros ou doré à l’or fin à 99 euros.

4- Bracelet étoile en argent

Bracelet étoile en argent de Pandora

Ce bracelet en argent 925/1000e poli est en maille serpent avec un fermoir en T avec étoile asymétrique de la collection Pandora Moments. L’étoile est sertie d’oxydes de zirconium. ce bracelet peut accueillir des charms Pandora. Il existe de la taille 16 cm à la taille 23 cm. Son prix est de 79 euros.

 

5- Collier Link Pandora ME

Collier link de Pandora

Les liens sont une tendance et ce collier en argent les a en différentes tailles. Un design idéal à porter avec des looks de jour comme de nuit. Ce collier Link en argent 925/1000e a 3 connecteurs permettant d’ajuster la longueur en fonction de sa tenue. Il est possible d’y ajouter des charms Pandora ME. Son prix est de 149 euros.

Crédits photo : Pandora

Aidez Le French Style by Céline à se faire connaître

Jeune média indépendant, Le French Style by Céline compte sur votre soutien pour accroître sa visibilité. Contribuez en nous ajoutant à vos favoris sur Google Actualités

Nous suivre sur Google Actualités

Clémence Dubeau
Clémence Dubeau
Rédactrice passionnée par la mode et la beauté, Clémence a même créé son propre blog pour partager sa passion avec un large public. Sur notre magazine, elle propose des conseils, des astuces et des tendances dans ces deux domaines. Clémence est connue pour son approche authentique et honnête de la beauté et de la mode, et pour son expertise en matière de produits et de marques. Elle est également appréciée pour sa créativité dans la présentation de contenu et son souci du détail. Grâce à ses articles intéressants et inspirants, Clémence a su se faire une place de choix dans l'univers de la beauté et de la mode en ligne.

En rapport

Toyota ouvre les yeux à l’ensemble du secteur : l’avenir n’est pas aux voitures électriques, mais à l’hydrogène

Le changement est inévitable dans l'industrie automobile. Les jours...

Ce pays va interdire l’importation de voitures à combustion : il ne veut que des voitures électriques

Dans une démarche audacieuse et visionnaire, l'Éthiopie se positionne...

Des voitures électriques à 9 000 euros, la dernière menace de la Chine pour l’industrie européenne

Sur le vaste horizon de l'industrie automobile, la Chine...

Honda se prépare déjà à faire le saut vers l’hydrogène, en attendant, ils opteront pour les hybrides.

Honda se prépare à répondre aux clients intéressés par...

Adieu le plan voiture électrique en Europe, place au diesel et à l’essence, fin de l’illusion électrique ?

Le scepticisme grandit en Europe quant à l'interdiction prévue...

L’Allemagne veut revenir aux voitures à combustion, Volkswagen réagit à la nouvelle préférence des conducteurs

Dans le monde des voitures électriques, la concurrence des...